Smoofl : des glaces spécialement conçues pour les chiens (VIDEO)

Publié le 23 juillet 2018 par Malvine Sevrin Photos: Justin Paquay
Smoofl : des glaces spécialement conçues pour les chiens (VIDEO)Maurice

Ce matin, le marchand de glace est passé à la rédaction. Et ce sont nos compagnons à quatre pattes qui en ont profité ! On vous explique tout sur cette nouvelle friandise canine made in Belgium.

Ce n’est un secret pour personne: la rédaction du Elle Belgique s’apparente à un paradis canin. Chaque jour, bulldog, chow-chow et border collie se baladent entre les bureaux ou profitent dans la pelouse du beau temps. Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont même la chance d’être gâtés par des friandises glacées par temps de grosse chaleur. Quelle vie (de chien) quand même !

Des glaces pour chiens, kézako ?

Smoofl

Les beaux jours arrivent et, avec eux, la chaleur parfois difficilement supportable… également pour nos amis à quatre pattes. Spécialement pour eux, l’entreprise belge Smoofl, spécialisée dans la confection de snacks sains et de qualité pour chiens, a mis au point un délicieux rafraîchissement. À l’aide du mélange “Verry Berry”, composé de véritables morceaux de fraises, vous confectionnez vous-même une glace maison pour votre chien. Quelques heures au congélateur et le tour est joué. Faible en sucre et sans aucun produit laitier, les glaces Smoofl permettent de les désaltérer en été sans culpabilité.

La composition: glucose en poudre, huile de coco, amidon modifié, fraise, sucre et sucre inverti, dextrose, acide citrique, carotte noire et carotte, (agents épaississants et stabilisants <1%). Faible en calories, 100% végétarien, sans gluten et sans céréales.

Smoofl
Chuck

Et les toutous ils en pensent quoi ?

Au premier coup d’œil, Maurice, Chuck et Twombly, les chiens de la rédac’, sont intrigués par cette glace rose en forme de patte. La seconde d’après, ils se jettent goulument sur la friandise… Impossible de les arrêter une fois lancés. Entre deux coups de langues, Twombly se lèche les babines. Aucun doute, ça lui plait. Les glaces s'enchaînent même pour les plus gourmands (pas de panique: elles sont low sugar et contiennent seulement 35 calories par 100gr). Bref, carton plein pour les glaces pour chiens Smoofl, validées par Chuck, Maurice et Twombly !

Smoofl
Twombly

Où les trouver ?

Les glaces pour chiens Smoofl seront disponibles dès la mi-juillet en ligne sur smoofl.com et dans certains points de vente animaliers. La boîte de mélange “Very Berry” sera vendue au prix de 6,50€ et le moule à glace au prix de 7,90€.

D'AUTRES ARTICLES

Animaux au bureau : sont-ils la solution pour lutter contre le stress ?

Nos chats ont testés la collection Ikea pour les animaux de compagnie (vidéo)

13 bijoux très beaux pour les fans d'animaux