4 astuces pour des jambes hâlées immédiatement

Publié le 28 mai 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
4 astuces pour des jambes hâlées immédiatement

Les températures grimpent (enfin) ! C'est donc avec enthousiasme que l'on ressort les sandales, les robes, les jupes, les shorts et là, horreur ... on constate avec effroi que nos jambes peuvent sans problème rivaliser avec deux craies. Pour un effet coup de soleil immédiat, on mise sur quelques produits de beauté faciles à utiliser.

Pas question ici d'autobronzant ! Ce que l'on veut c'est un résultat instantané, qui se voit dès la première application ... quitte à ce qu'il ne dure qu'une journée.

Attention : aucun des produits présentés ne contient de SPF. Ils est donc indispensable d'utiliser une protection solaire par-dessus, en cas d'exposition.

1/

4 astuces pour des jambes hâlées immédiatement - 1

FLUIDE JAMBES PARFAITES TERRACOTTA DE GUERLAIN

Une crème teintée (très légèrement) super facile à appliquer sur la peau (un peu comme un fond de teint en fait) et qui masque les petites imperfections cutanées tout en offrant une teinte uniforme aux jambes. Le produit tient sans problème toute une journée et ne tache pas les vêtements. Il s'enlève sous la douche avec de l'eau et du savon.

Prix : 62 euros les 100 ml, en parfumeries.

2/

4 astuces pour des jambes hâlées immédiatement - 2

HUILE PAILLETEE BRONZE GODDESS D'ESTEE LAUDER 

Grâce aux paillettes qu'elle contient, cette huile corps et cheveux illumine immédiatement n'importe quelle carnation. Elle s'applique comme une huile hydratante traditionnelle et les paillettes disparaissent sans effort sous la douche avec une noisette de savon.

Prix : 54,83€ les 75 ml, en parfumeries. 

3/

4 astuces pour des jambes hâlées immédiatement - 3

BB CRèME SUMMER LEGS DE L'ORéAL PARIS

Une crème teintée qui fait parfaitement illusion et offre un effet bronzage immédiat sur les jambes. Facile à appliquer, elle tient toute la journée, ne contient pas d'autobronzant, ne tache pas les vêtements et s'élimine sous la douche avec un peu de savon.

Prix : 13,99 euros pour 150 ml, chez Di et en grandes surfaces. 

4/

4 astuces pour des jambes hâlées immédiatement - 4

POUDRE BRONZANTE PRO BRONZE FUSION DE MAKE UP FOREVER

Puisque ce genre de produit de maquillage fait des merveilles sur notre tient, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas sur nos jambes ! Appliquez généreusement au pinceau sur une peau parfaitement sèche cette poudre bronzante waterproof. L'avantage du produit est le dosage facile selon le hale souhaité. Il s'élimine au moyen de produits démaquillants ou sous la douche avec un peu de savon.

Prix : 39,90 euros, en exclusivité sur l'eshop de Planet Parfum. 

D'AUTRES ARTICLES 

3 produits solaires aux textures dingues pour celles qui n'aiment pas ça 

Quels soins faire avant de partir pour des yeux canons en vacances ? 

J'ai testé : une semaine sans me laver le visage