3 astuces et conseils d’une CEO

Mis à jour le 21 juin 2018 par Cellule commerciale

Sur la route, en voiture, entre deux rendez-vous, face à un défi à relever, une obligation à gérer et une vie privée à driver, Florence Blaimont et Laetitia van Wijck, femmes inspirantes s’il en est, ont plein de conseils à partager ! Découvrez-les !

Le partage, la sororité, l’échange de bons plans et procédés, Florence Blaimont, présidente de la WoWo Community (cercle de femmes et cercle d’affaire) connaît le sujet. Ce qu’elle souhaite transmettre, dans le cadre de ses activités, c’est avant tout l’authenticité : « Si on sait qui on est, si on connaît les valeurs qui nous tiennent à cœur, les gens le sentent. Question équilibre entre vie privée et vie professionnelle, c’est une forme de discipline quasi militaire qu’elle recommande pour le gestion du temps.

Dans le coffre de sa voiture, un rescue kit parfait : une paire de chaussures de rechange, une écharpe et un gros pull pour se changer, façon superwoman. Son secret « honteux » au volant : manger et mettre plein de miettes, partout ! Laetitia van Wijck, coach en transition de carrière/consultante en outplacement et fondatrice de Step Change a, quant à elle, une habitude hyper maligne : écouter des podcasts de développement personnel. Une manière de gagner du temps tout en apprenant. Et vous, quels sont vos conseils, habitudes et tics pour faire de votre vie un modèle ?

 Cet article a été réalisée en étroite collaboration avec Citroën.