Fête des mères : On a testé le Steam Pure, le nouveau lisseur à vapeur de Babyliss

Publié le 9 mai 2018 par Malvine Sevrin
Fête des mères : On a testé le Steam Pure, le nouveau lisseur à vapeur de BabylissBabyliss
Dernier né de la gamme de fer à lisser Babyliss, le Steam Pure, destiné à tous les types de cheveux, promet un lissage comme à la sortie de chez le coiffeur, et surtout sans les abimer grâce à sa technologie de micro-vapeur. Tient-il toutes ses promesses ? Démonstration en vidéo.
Sèche-cheveux, lisseur, fer à boucler... Que ce soit au quotidien ou occasionnellement, ces gestes répétés peuvent vite se transformer en véritable cauchemar pour nos cheveux. Faut-il pour autant délaisser nos appareils de coiffage ? Pas forcément, à condition de choisir les bons. Pour les garder en bonne santé et les préserver au maximum de la casse, il est primordial d'opter pour des appareils de qualité qui limiteront la chaleur et éviteront ainsi de brûler la fibre capillaire.

Steam Pure de Babyliss : un lissage en douceur

La nouvelle génération de fers à lisser, dotée d'une technologie de vapeur, est particulièrement adaptée aux usages courants pour coiffer et sublimer nos cheveux sans les fragiliser. Muni de larges plaques en céramique et d'un peigne démêlant, le Steam Pure de Babyliss offre à notre chevelure un lissage professionnel longue tenue en limitant les dégâts.
Steam Pure
Babyliss
Pourquoi on l'aime ?
  • Un lissage impeccable : fini les frisotis et autres mèches rebelles, ce lisseur à vapeur offre un lissage comme à la sortie de chez le coiffeur. Résultat longue tenue garanti.

 

  • Un seul passage : pas besoin de s'acharner pendant des heures. Avec la diffusion en continu de la micro-vapeur dès la racine, un seul passage de 5 à 10 secondes par mèche suffit pour des cheveux parfaitement lissés.

 

  • Un appareil 2 en 1 : envie de changer de tête ce matin ? grâce à sa forme convexe, le Steam Pure permet également de boucler les cheveux pour un rendu naturel, et toujours en prenant soin de votre crinière.

 

  • Tous types de cheveux : avec son peigne démêlant et ses larges plaques en céramique, le lisseur est adapté aussi bien aux cheveux longs, épais, frisés ou crépus.

 

  • Différentes températures : vous réglez la chaleur de l'appareil en fonction de votre type de cheveux et de leur particularité. Il existe 3 niveaux de température :

- Cheveux fins, décolorés, abîmés ou secs : 150° C - 170° C
- Cheveux normaux, colorés ou ondulés : 170° C - 210° C
- Cheveux épais et difficiles à coiffer : 210° C - 230° C

Comment l'utiliser ?
Facile d'utilisation, le Steam Pure s'apprivoise instinctivement en quelques gestes rapides. La preuve en images avec notre tutoriel.

Où l'acheter ?
Le Steam Pure de Babyliss est vendu au prix de 129,90€ sur le site de Babyliss et dans la plupart des magasins d'électro-ménager.
D'AUTRES ARTICLES