Omnia Pink Sapphire : le nouveau parfum audacieux de Bulgari

Mis à jour le 25 avril 2018 par Eloïse Pirard
Omnia Pink Sapphire : le nouveau parfum audacieux de Bulgari

Prenez le lead, dévoilez votre talent caché et révélez votre personnalité grâce au nouveau parfum Omnia Pink Saphire de Bulgari. Avec quelques gouttes de cette fragrance gourmande au creux de votre cou, vous êtes prêtes pour partir à l’assaut de votre avenir.

Créée par le maître parfumeur Alberto Morillas, la nouvelle effluve de Bulgari se résume en un maître mot : l’audace.

Grâce à ses arômes explosifs d’agrumes pétillants, à son coeur floral et à ses notes de fond intenses, ce nouveau parfum combine savamment fraîcheur, exotisme et élégance. L’Omnia Pink Sapphire est un bouquet gourmand, sucré et entêtant qui correspond parfaitement à la nouvelle génération. Cette fragrance entend d’ailleurs bien nous faire sortir de notre zone de confort.

Osez

Fini de tergiverser durant des heures, on dit au revoir aux choix cornéliens et au manque de confiance en soi pour se concentrer sur nos capacités et ce monde de possibilités qui reste encore à découvrir. Avec Omnia Pink Sapphire dans notre sillage, plus question de se mettre des bâtons dans les roues et de penser à l’échec. Au contraire, on se replonge dans l’insouciance de notre enfance et on prend des risques. Comme le dit Bulgari : “Le courage est un saut dans l’inconnu : on ne sait jamais jusqu’où une idée – ou une soirée – peut vous conduire si vous osez simplement.”

La video beauté du jour :
5 RECETTES DE MASQUES CHEVEUX À BASE D’ALOE VERA

Verdict : on ose le rose !  

Le parfum est disponible dans toutes les parfumeries depuis le mois d'avril. Le prix de l'eau de toilette commence à partir de 49 euros.

A lire aussi:

La Mia Perla: le parfum créé par et pour des femmes

Corps, cheveux, visage : comment être canon sur son transat cet été ?

Les bons gestes en cas de coup de soleil