La Mia Perla: le parfum créé par et pour des femmes

Publié le 15 mars 2018 par Eloïse Pirard
La Mia Perla: le parfum créé par et pour des femmes

Il a été créé par et pour des femmes, ses notes sont charnelles et son arôme est floral. La nouvelle fragrance La Mia Perla se veut un hommage à la force sensuelle des femmes.

Qui a dit : la femme, sexe faible ? Sûrement pas La Perla. Telle une ode à la féminité, la maison italienne a voulu mettre en lumière toutes ces femmes qui, au quotidien, se révèlent aussi, si pas plus courageuses que des lionnes. Fortes, indépendantes, infatigables et créatrices, en toutes les femmes sommeille une véritable badass. Avec le parfum La Mia Perla, faîtes ressortir votre côté indomptable!

La puissance féminine

Il existe un lien invisible, difficilement descriptible, mais intensément fort qui unit une femme à son parfum. Quelques effluves de sa fragrance au creux de l’encolure et elle est de nouveau d’attaque pour affronter sa journée et toutes les péripéties qu’elle comporte. Le parfum La Mia Perla s’adresse à toutes ses femmes qui, une fois vaporisées de leur délicieux arôme, se sentent plus fortes que jamais.

La fragrance aussi ronde et délicate soit elle entend pousser les grandes dames à révéler l’entièreté de leur potentiel. Et dans cet hommage à l’émancipation de la femme, on retrouve la vision d’Ada Masotti, fondatrice de la marque La Perla, qui voulait aider les femmes à prendre leur destin en mains.

La force de la douceur

Côté arômes, la femme Mia Perla laissa dans son sillage une signature de fleurs blanches hypnotiques twistées par des accents de mandarines épicées et des notes de poivre blanc stimulantes. Selon la directrice artistique Julia Haart, “C’est véritablement un parfum créé par des femmes pour des femmes, celles-ci le portant pour leur plaisir et non pour faire plaisir à quelqu’un d’autre.” Tel un emblème personnel, ce parfum se porte donc avec fierté.

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

La Mia Perla, une fragrance solaire et onctueuse disponible dès le 26 mars dans les boutiques Planet Parfum et sur leur eshop.

A lire aussi:

Emily Ratajkowski: la nouvelle ambassadrice de Paco Rabanne Parfums

Pourquoi le cuir chevelu doit devenir votre nouvelle obsession beauté ?

Lancôme lance un masque visage révolutionnaire