Deuxième week-end de Coachella : que s’est-il passé ?

Publié le 23 avril 2018 par Maxine Detaellenaere et kim Assaker
Deuxième week-end de Coachella : que s’est-il passé ?

Que s'est-il passé sous le soleil de Californie lors du deuxième week-end de Coachella ? On vous raconte !

Tout comme le week-end dernier, Beyoncé a de nouveau réalisé une performance mémorable. Alors qu'elle et sa soeur Solange se déhanchaient sur la scène , les soeurs Knowles sont tombées par terre. La preuve que même Queen B. n'est qu'un être humain.

Deuxième week-end de Coachella : que s'est-il passé ? - 1

Mais ce ne sont pas les seules à avoir uni leurs forces ce week-end. En effet, Kylie Jenner et Kourtney Kardashian ont fêté le lancement de leur collaboration make-up : Kourt x Kylie.
Les soeurs ont créé trois mini-palettes ainsi que des gloss, disponibles à partir du 24 avril.

Cupidon était aussi de la partie ! La it-girl Kylie Jenner a passé du bon temps avec DJ Diplo (39 ans). Même si la belle est en couple avec le basketteur Blake Griffin...

my ladies for life

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Plusieurs artistes ont rendu hommage au DJ Avicii, décédé vendredi 20 avril 2018. Kygo a notamment terminé son set avec le tube Without You.

Avicii était ma plus grande inspiration musicale et la raison pour laquelle j'ai commencé à faire de la musique électronique. - Kygo

La chanteuse pop Ariana Grande a également fait une apparition lors de la performance de Kygo et a surpris le public avec un tout nouveau single, No Tears Left To Cry, quelques heures seulement après la sortie de la chanson.

AUTRES ARTICLES :