Que faire en Belgique avec l’arrivée du soleil ?

Mis à jour le 26 avril 2018 par Cellule commerciale
Que faire en Belgique avec l’arrivée du soleil ?

Chaque année, on attend l’été avec impatience. Et pour une fois, ce n’est pas la bronzette qui nous fait de l’œil mais les vagues et le vent, la possibilité de remettre notre combinaison de voile et de s’envoler sur les vagues en kitesurf. On y va ?

La Royal Kitesurf School de Knokke répond à toutes nos attentes. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, on saute dans notre voiture après avoir booké un cours de kitesurf en ligne. Ouvert 7 jours sur 7, du 1er avril au 31 octobre même en soirée, l'horaire est parfait pour ceux qui veulent éviter les plages bondées et autoroutes surchargées. Les cours marins sont donnés en semi-privé, avec maximum 2 personnes par instructeur, le moniteur n’est donc là (presque) que pour nous. Chaque moniteur est homologué certifié IKO (International Kitebooarding Organsation) et minimum bilingue, ouf !

Que faire en Belgique avec l’arrivée du soleil ? - 1
Pour notre prochaine sortie marine, fini les cours, on a le niveau requis pour louer du matériel directement auprès du club, et pas de risque de se perdre en mer grâce à leur système de communication radio style walky talky waterproof dernière génération (aussi utilisé avec les élèves). De plus, le matériel est entièrement renouvelé chaque année, garantissant sécurité, stabilité et performance.

Le top du top ? La possibilité d’offrir un chèque cadeau, disponible sur leur site web. Alors, qui selon vous aurait envie de profiter d’un des plus beaux beach clubs de la côte belge RBSC Zoute ?

Que faire en Belgique avec l’arrivée du soleil ? - 3

Envie de vous lancer ou vous améliorer ? Chaque année, Le Royal Kitesurf School de Knokke peaufine sa formule de stage et vous garantit un résultat après 10h de cours, réparties en 4 étapes. Ces étapes de 2h30 peuvent être suivies sur plusieurs jours pour apprendre le sport à votre rythme ou être concentrées en un week-end pour les plus pressées, avec un prix attractif de 60€ seulement pour la première étape.

Adresse : Appelzakstraat 8300 Knokke – Heist Belgique
Plus d'infos : www.royalkitesurfschool.be

Pas encore convaincue ? Découvrez toutes photos !

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec Le Royal Kitesurf School de Knokke.