Bensimon, qu’est-ce qu’on aime dans la nouvelle collection ?

Publié le 27 mars 2018 par ELLE Belgique
Bensimon, qu’est-ce qu’on aime dans la nouvelle collection ?

Bensimon c'est: des couleurs à droite, à gauche, de la déco, des vêtements,... Une boutique nichée au coeur de Bruxelles semblable à une caverne d'Alibaba des temps modernes!

Réputée pour les tennis qui n'ont plus aucun secret pour nous, Bensimon c'est bien plus que ça. Depuis quarante ans, la marque mêle accessoires, fringues, déco et mobilier. Une addition d'articles qui donne un résultat lifestyle plus que correct. Pour ne rien vous cacher, on adore!

Serge Bensimon a un réel penchant pour le bleu. Pourtant, dans son magasin, on découvre au travers de ses collections des couleurs tantôt chaudes, tantôt froides. À vrai dire, l'enseigne est pour tous les styles.

Et en 2018...

La collection hiver 2018 se démarque par son élégance et ses couleurs dans les tons bleu marine, blanc, beige et nuances de rouge. Serge Bensimon, le créateur raconte: "À chaque fois c'est une collection par rapport à mes envies, mes voyages. Après, j'ai une équipe autour de moi avec laquelle on travaille sur la déco, les vêtements, etc." La tennis n'échappe jamais aux nouvelles couleurs, ce qui fait toute sa force selon Bensimon. De cette collection, on retiendra également les fameux pantalons classy mais streetwear à rayure(s) sur le côté qui sont plus que tendance en ce moment. Gros coup de coeur pour le sac à main camel !

Au niveau de la déco, comment vous dire? C'est gag, c'est coloré, c'est frais et même fruité. On peut tomber facilement en amour devant ce que nous propose la marque comme une lampe en forme de baguette de pain, des pochettes dans les tons pastel, des boules de neige avec un palmier ou un pélican et des assiettes graphiques... Presque impossible de sortir de là sans craquer son portefeuille. Enfin, les acheteuses compulsives comprendront.

Pour un aperçu:

Lorena Ferro

À lire aussi :