C’était comment ? Participer à la soirée DIOR à Los Angeles

Publié le 16 mars 2018 par Claire Thijs et Marie-Noëlle Vekemans
C’était comment ? Participer à la soirée DIOR à Los Angeles

Pour célébrer la sortie de sa nouvelle collection de rouges à lèvres Dior Addict Lacquer Plump, Dior Beauty a organisé une fête grandiose. Nous nous sommes ainsi envolés pour Los Angeles en vue de rencontrer Peter Philips et Bella Hadid, et de participer à un événement qui nous a menés successivement au Château Marmont et à la Dior Addict Disco. Jetlag ou non, nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit !

Quand Dior Beauty organise une fête, il ne fait pas les choses à moitié. L’année dernière, nous avons été invités à un dîner romantique à La Colle Noir dans le sud de la France en compagnie de Natalie Portman pour le lancement de la nouvelle version du parfum Miss Dior. Cette année, nous avons mis le cap sur des horizons plus lointains. C’est en effet à Los Angeles que la marque et le directeur de la création et de l'image du maquillage Dior, Peter Philips, ont présenté la collection Dior Addict Lacquer Plump, un hybride parfait entre couleur et soin, à coups de teintes intenses et d’effet repulpant.

 

C'était comment ? Participer à la soirée DIOR à Los Angeles - 1

Dans le décor mythique du Château Marmont, nous avons eu la chance de parler beauté avec Bella Hadid, l’égérie de la nouvelle encre laquée repulpante. Vous pourrez découvrir cette interview dans le numéro du mois de mai de votre magazine ELLE, mais nous pouvons déjà vous révéler que la grande et sublime Bella est beaucoup plus sympa que nous l’avions imaginé. Elle nous a gratifiés de trois baisers – parce qu'elle savait que nous venions de Belgique – et d’un câlin : jamais nous n’avions été accueillis avec autant d'enthousiasme pour une interview.

C'était comment ? Participer à la soirée DIOR à Los Angeles - 3

Changement de tenue rapide et direction le Poppy, une boîte de nuit branchée qui, après un relooking tout en rose, a été rebaptisée Dior Addict Disco, pour la suite des festivités. Alors que Bella se faisait attendre, de nombreuses célébrités ont commencé à défiler sous nos yeux. Nous avons ainsi trinqué avec Natalia Dyer et Charlie Heaton, le couple star de la série Stranger Things, tandis que Paris Jackson nous a accompagnés jusqu’au bar.

C'était comment ? Participer à la soirée DIOR à Los Angeles - 5

Pendant que nous nous déhanchions sur Outkast et Lucy Pearl, des people – acteurs, rappeurs et autres mannequins – se sont succédé pour prendre la pose, tester l’une des nouvelles couleurs du rouge à lèvres au beauty bar ou siroter un cocktail signé Dior à travers une paille rose vif qui dessinait le mot Addict (on parle de toi Charlie Heaton). Pour les petits creux, nous avions le choix entre des macarons roses, des sucettes en forme de lèvres ou des cœurs en chocolat. Ceux qui avaient envie de pousser le bouchon un peu plus loin pouvaient opter pour un tatouage scintillant. Valise en main, nous sommes repartis les yeux pleins de paillettes roses, en guise de souvenirs éclatants d’une soirée exceptionnelle.

Qui étaient les invités prestigieux de la soirée ? 

D'AUTRES ARTICLES 

5 trucs pour faire pousser les cheveux plus vite

Blanchiment dentaire : le point sur ce qui fonctionne vraiment

5 conseils make-up pour être belle en photo

Traduction : virginie·dupont·sprl