À quoi ressemble la collection de robes de mariée Missguided ?

Publié le 6 mars 2018 par Malvine Sevrin
À quoi ressemble la collection de robes de mariée Missguided ?Missguided

"On appelle ça la monogamie", c'est avec cette punchline que Missguided nous annonce son arrivée dans la mode nuptiale. Mais alors, ça donne quoi ?

L'e-shop anglais élargit son offre avec des robes pour la mariée mais aussi pour ses demoiselles d'honneur. Baptisée Missbrided, cette nouvelle collection mariage propose selon l'envie des modèles sobre, sexy ou glamour et à petits prix. Et nous ? On dit OUI !

Pour dire oui

Spécialiste des vêtements sexy et (très) près du corps, la marque anglaise ne renonce pas à sa marque de fabrique... même à l'église. Pour sa collection nuptiale, Missguided joue sur des détails sexy tout en y injectant une dose de romantisme : dos ouvert, décolleté en V, détails de sequins ou dentelle. Ici, pas de robe de princesse bouffante mais des robes fourreau ou sirène qui épousent le corps. Une silhouette élégante mais sans chichi que l'on imaginerait bien pour un mariage champêtre. Découvrez en images les 10 modèles de robes de mariée proposés.

Pour la nuit de noce

Missguided ne se contente pas de nous habiller pour le grand jour mais nous accompagne aussi jusqu'au bout de la nuit... de noce. Lingerie sensuelle et robe de chambre brodée au programme.

Pour les copines

Les demoiselles d'honneur ont aussi droit à leur collection de robes signées Missguided. Le site propose plus d'une quarantaine de modèles différents. Difficile de ne pas y trouver son bonheur...

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

À LIRE AUSSI :