Kim Kardashian serait-elle devenue classe ?

Mis à jour le 13 février 2018 par Elsa Fralon
Kim Kardashian serait-elle devenue classe ?

kimkardashian

Kim a fait de gros efforts niveau look et il faudrait être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué, mais peut-on aller jusqu'à dire qu'elle a la classe?

J'entends et lis déjà les commentaires que vont susciter ce post: "Beurk", "Elle est dégueulasse", "Kim Kardashian ne sera jamais classe"... mais j'assume totalement cette prise de position hautement risquée: je trouve que Kim Kardashian s'habille vraiment de mieux en mieux et il m'arrive souvent, ces derniers temps, de la trouver carrément stylée.

Je ne vous parle pas ici de son visage (auquel elle ferait bien d'arrêter de chipoter), ni de son taré de mec (bien qu'il soit certainement pour quelque chose dans cette métamorphose), ni de sa famille, mais bien de ses choix vestimentaires.

Petit rappel: quand on a les mensurations de Kim, on peut paraître vulgaire même quand on fait deux trous dans un sac poubelle pour y passer les bras.

Passons en revue quelques-unes de ses plus jolies tenues...

kim1

Oui, la blonde qui se cache derrière ce chapeau et ce grand manteau camel Max Mara est bien Kim Kardashian. Qui ne va plus lâcher son manteau oversize de toute la fashion week parisienne et c'est une très bonne idée.

kim2

1/

kim3

Ah si, elle a le même en rose. Et avec un total look jeans c'est vraiment joli.

Kim a également découvert que le pantalon 7/8 sur des escarpins pointus c'est l'association parfaite pour mettre ses formes en valeur discrètement.

2/

kim4

Yes, deuxième découverte ! Le crop top tout simple sur une jupe crayon moulante taille haute, c'est aussi une formule gagnante pour la morphologie de Kim.

kim5

3/

kim6

Le 7/8 et les escarpins pointus, ça fonctionne aussi très bien avec un perfecto. Et Kanye qui porte le maxico en arrière plan, c'est l'accessoire parfait.

4/

kim7

Il fait très froid? Pas de soucis, Kim possède 650 manteaux camel (la it-pièce de la saison) de toutes les matières et épaisseurs possibles. Ici, c'est encore un Max Mara, normal, ce sont les plus beaux.

kim8

5/

kim10

Le jeans déchiré semble être la seule fantaisie que Kim se permette ces derniers temps...

kim11

6/

kim12

Et même ici, je la trouve sexy mais pas vulgaire. Son maquillage est nickel, sa coiffure sage et la couleur de sa tenue tempère le fait que le haut est transparent... (Kim Kardashian en Véronique Leroy).

Kim t'es sur la bonne voie, continue comme ça...