SoundSport Free : les écouteurs parfaits pour faire du sport

Publié le 9 février 2018 par Eloïse Pirard
SoundSport Free : les écouteurs parfaits pour faire du sport

Parce qu’on rêve toutes de se la jouer Rocky pendant son footing, Bose lance ses écouteurs sans fil pour nous aider à booster nos entraînements.

via GIPHY

S’il est bien connu que la musique adoucit les mœurs, on oublie trop souvent qu’elle nous permet aussi d’améliorer nos performances sportives. Et dans cette lutte de chaque instant pour muscler notre corps, Bose a décidé de devenir notre meilleur coéquipier grâce à la sortie de ses nouveaux écouteurs sans fil. Que l’on soulève des poids ou que l’on fasse du cardio-training, les SoundSport Free sont les écouteurs qui murmurent à l’oreille des sportives.

SoundSport Free : les écouteurs parfaits pour faire du sport - 1

En effet, pratiquer une activité physique en musique permettrait d'optimiser ses résultats de 20%. D'après un sondage réalisé par la plateforme de streaming Spotify, 60% des disciples de la course à pied soutiennent que le fait d'écouter de la musique les aide à courir plus longtemps et plus vite. Il suffit parfois d'une chanson dynamique pour que l'on oublie l'espace de quelques minutes la torture que l'on s'inflige, et que notre motivation reprenne le dessus.

via GIPHY

On a donc compilé les 5 meilleurs powersongs pour vos futurs entraînements :

Survivor - Eye of the tiger

Queen - Don't stop me now 

Kanye West - Power

Beyonce - Run the World 

Macklemore & Ryan Lewis - Can't hold us