Bluffant : des mèches sur mesure en 30 minutes

Mis à jour le 22 mars 2018 par Cellule commerciale
Bluffant : des mèches sur mesure en 30 minutes

Entre le boulot, la maison, les enfants et la vie sociale, trouver le temps d’aller chez le coiffeur pour entretenir son balayage relève d’une mission impossible. Des mèches express ? C'est possible grâce à "Instant Highligths", un nouveau service réalisé exclusivement en salon de coiffure L'Oréal Professionnel... On a testé et on vous dit tout ! 

Le principe
« Instant Highlights », c’est une nouvelle technique de mèches signée L’Oréal Professionnel. Elle permet d’éclaircir ses cheveux dans un salon de coiffure en 30 minutes chrono (au lieu de 90 minutes), rinçage compris : un gain de temps appréciable !

Le résultat
Nous avons essayé Instant Highlights sans savoir si le résultat serait à la hauteur – ni trop fade, ni trop marqué. Verdict : le résultat est subtil et bluffant ! Les mèches éclaircies se fondent joliment dans la chevelure.

Comment ça marche ?
Le kit « Instant Highlights » comprend un fer chauffant avec séparateur de mèches, une crème décolorante et des feuilles d’aluminium. Le coloriste applique la crème sur 5 à 15 mèches à éclaircir. Il les emballe façon papillotes, puis les chauffe à l’aide du fer, sans dépasser 140°C. Le temps de pause atteint 10 minutes maximum.

Vous avez le choix entre 3 services, selon l’effet escompté :
1/Instaglow si vous voulez adoucir les traits de votre visage, à la manière d’un contouring ou d’un strobing
2/Instalights si vous voulez rafraîchir quelques mèches existantes
3/Instarevive pour créer jusqu’à 15 mèches subtiles en surface.

Comme il ne s’agit pas d’un balayage classique, l’effet obtenu reste partiel et ne convient pas sur des cheveux très longs.

1/

Bluffant : des mèches sur mesure en 30 minutes - 1

Et ça n’abîme pas la fibre, vous demandez-vous ?
Non, car l’application d’« Instant Highlights » se fait avec Smartbond, un actif qui protège et renforce les cheveux lorsqu’on les colore ou les éclaircit.

Ce service – proposé à prix sage - permet de retarder de quelques semaines notre prochain rendez-vous chez le coiffeur. C’est toujours ça de pris sur notre agenda…
Au final, il suffit de libérer trois petits quarts d’heure sur le temps de midi pour ressortir du salon avec un véritable coup d’éclat dans les cheveux.
Pour un peu, on ferait croire aux copines que l’on rentre de vacances au soleil !

Infos : « Instant Highlights » complète la gamme Blond Studio et est disponible dans les salons partenaires de L’Oréal Professionnel.

Prix du service : entre 45 et 55 €. Découvrez l'Instant Highlights dans votre salon de coiffure l'Oréal Professionnel préféré. Plus d'informations sur lorealprofessionnel.be et une surprise vous attend sur salon-exclusif.be !

 

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec L'Oréal Professionnel.