Un week-end à Londres ? 5 expériences à vivre absolument !

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Un week-end à Londres ? 5 expériences à vivre absolument !

La ELLE-team a séjourné à Londres au Marriott Hotel County Hall, à deux pas du London Eye. Découvrez les 5 activités à ne surtout pas manquer !

1. PASSER LA NUIT AU MARRIOTT HOTEL COUNTY HALL

Chanceux sont ceux qui passent la nuit au Marriott Hotel, un magnifique hôtel 5 étoiles au cœur de Londres. Bien qu’il y ait de nombreuses expériences à vivre dans cette ville animée, vous pourrez très bien profiter d’une journée au Marriott Hotel sans vous ennuyer pour autant. Une session de sport intensive dans la salle de fitness, un plongeon rafraîchissant dans la piscine intérieure ou encore profiter d’un moment détente dans le sauna, suivi du mytique tea time : il y en a pour tous les goûts !

La ELLE-team a dîné au Gillray's Steakhouse, le restaurant de l’hôtel, où elle a pu profiter d’une délicieuse grillade.

Le Gillrays Steakhouse:

Un week-end à Londres ? 5 expériences à vivre absolument ! - 1

Le Marriott Hotel by night:

Un week-end à Londres ? 5 expériences à vivre absolument ! - 3

Adresse:

London County Hall

Westminster Bridge Rd

Lambeth, Londres SE1 7PB

1/

2. SE FAIRE UN PIERCING CHEZ MARIA TASH

Maria Tash a réalisé son rêve il y a 20 ans, en lançant sa propre marque de bijoux. Elle a ouvert son Spa Piercing et Tattoo à New York et s’est ensuite installée à Londres avec sa boutique dans le grand magasin de luxe Liberty. Vous pouvez y trouver des bijoux hypoallergéniques de qualité, très agréables à porter et toujours très design. Plusieurs stars en sont déjà fans, comme Beyoncé ou encore Emma Watson. La ELLE-team s’y est rendue en craquant pour un nouveau piercing !

Un week-end à Londres ? 5 expériences à vivre absolument ! - 5

Besoin d’inspiration ?

 

 

Adresse :

Liberty Plc

210-220 Regent St, Soho

Londres W1B 5AH

2/

3. VIVRE L’INCROYABLE EXPÉRIENCE CHAMPAGNE DANS LE LONDON EYE

Le London Eye est connu de tous comme étant « L’œil de Londres ». Mais saviez-vous que vous pouviez déguster un verre de champagne dans la grande roue durant le tour ? Une vue splendide de la ville et quelques bulles vous donneront l’occasion de vous relaxer loin de la foule urbaine. Vous pouvez louer une cabine privée pour 25 personnes maximum, où vous serez servis par un steward personnel.

Adresse :

Lambeth

Londres SE1 7PB

Royaume-Uni

3/

4. S’ÉMMERVEILLER DEVANT SELFRIDGES ET HARRODS

Londres est magique. Selfridges et Harrods y sont pour quelque chose ! Ces grands magasins s’illuminent souvent – au sens propre comme au sens figuré. On y trouve tout ce dont on a besoin : des vêtements tendance, aux traditionnels et délicieux biscuits d’hiver, les visiteurs des quatre coins du monde y viennent ressentir l'ambiance à l'anglaise. Alors ? Convaincus ?

Adresse :

87-135 Brompton Rd, Knightsbridge

Londres SW1X 7XL

 

It’s official! We’re in full Christmas mode at Oxford Street #SelfridgesLondon #OXSTlightson

Een bericht gedeeld door Selfridges (@theofficialselfridges) op

Adresse :

400 Oxford St, Marylebone

Londres W1A 1AB

4/

5. DÎNER DANS UN IGLOO SUR UN ROOFTOP

Il n’y a pas qu’en été qu’on peut profiter des bars rooftop, et encore moins à Londres. Le Coppa Club est un bar/restaurant offrant une vue sur la Tamise. Le club a même installé un igloo sur son toît. À l’intérieur, vous pourrez vous réchaufffer et vous reposer après votre shopping de Noël. Vous pourrez aussi profiter de repas divers : snacks, pizzas, grillades et salades. À cocher dans votre bucket list : le dîner dans un rooftop-igloo ! Les lève-tôt pourront même profiter d’un petit déjeuner au levé du soleil. On vous le conseille vivement !

Petit conseil : Réservez à temps !

Un week-end à Londres ? 5 expériences à vivre absolument ! - 7

Un week-end à Londres ? 5 expériences à vivre absolument ! - 9

Adresse :

3 Three Quays Walk

Lower Thames St

Londres EC3R 6AH