Deux fois plus de plaisir : Un flagship store Intimissimi/Calzedonia ouvre ses portes à Bruxelles

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Deux fois plus de plaisir : Un flagship store Intimissimi/Calzedonia ouvre ses portes à Bruxelles

La lingerie envahit l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles : le 4 novembre, le groupe Calzedonia ouvre une boutique phare de dessous en dentelle fine, soie et laine.

Quoi ? Le groupe Calzedonia – la maison-mère derrière la marque éponyme et, entre autres, Intimissimi – déploie les grands moyens et ouvre une boutique sur l’avenue de la Toison d’Or : les fans de Calzedonia se rendront au premier étage tandis que les adeptes du luxe proposé par sa petite sœur trouveront de quoi les ravir au rez-de-chaussée.

Nous sommes plus qu'impatients de découvrir ce nouveau paradis de la lingerie installé sur deux niveaux. Pour sa part, Intimissimi est dédiée à la lingerie fine atemporelle – sexy et classique, donc – alors que Calzedonia se la joue plutôt funky avec de ravissants bas et chaussettes, des leggings et des vêtements de bain colorés en complément à sa collection de sous-vêtements. Les deux marques sont réputées pour leur choix de matières raffinées et leurs coupes seyantes. Intimissimi vous permet même de vous constituer pas à pas votre collection de lingerie idéale à l’aide du célèbre Every Wear Book – également disponible dans la nouvelle boutique. Découvrez notre liste de souhaits :

The place to be à partir du 4 novembre : avenue de la Toison d’Or 39, 1000 Bruxelles.

La video mode du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN