4 raisons d’accompagner notre chéri au Grand Prix de F1 l’an prochain !

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
4 raisons d’accompagner notre chéri au Grand Prix de F1 l’an prochain !

La prochaine fois que votre homme vous dira "Chérie, je vais au Grand Prix de F1 entre potes", voici quelques arguments qui pourront le convaincre de vous emmener avec !
Et oui, notre rédaction ELLE a eu l'honneur d'être invitée à partager cette journée habituellement réservée à la gente masculine. On a décidé de vous donner nos tips pour convaincre votre mec de passer cette journée sportive ensemble !

1/

1 : La Fan Zone

Pour la première fois cette année, les organisateurs ont décidé d'offrir une expérience supplémentaire aux spectateurs. Les invités qui se sont déplacés pour la journée (ou le weekend) ont pu se réunir à la Fan Zone pour vivre un moment hors du commun !

La Fan Zone est installée le long du circuit, elle accueille les spectateurs et leur propose une série d'animations dont la plus dingue est made in Belgium, une scène digne des plus grands festivals, qui a accueilli de nombreux dj tout au long du weekend. Donc pendant que chéri s'essayait aux simulateurs et autres animations "masculines", nous on a dansé sous le soleil. Et on l'avoue on a totalement craqué pour Henri PFR qui a clôturé en beauté ce festival !

4 raisons d'accompagner notre chéri au Grand Prix de F1 l'an prochain ! - 1
©Gilles Lemoine

2/

2 : Le Social Wall

Pas de bon moment sans insta shoots, snaps et tweets, on est bien d'accord!

Là aussi, en faisant appel à Crossnode, une jeune start up spécialisée dans le développement de plateformes pour les réseaux sociaux, les organisateurs de la Formule 1 ont relevé le défi de proposer aux spectateurs de partager leur expérience en direct à plusieurs endroits du circuits! Et à la clé... des cadeaux! Des accès aux Paddocks, des entrées VIP...

Donc pendant que Monsieur est occupé, nous on tweet, on shoot... et on tente de remporter un cadeau qu'on offre à Monsieur en lui rappelant bien que nous on aime le dernier sac de chez Gucci.

A bon entendeur...

4 raisons d'accompagner notre chéri au Grand Prix de F1 l'an prochain ! - 3
@floackermans et @caroackermans

3/

3 : La présence de nos Inflluenceuses préférées

Le place to be, dans les gradins ou les paddocks, on pouvait échanger quelques mots avec nos influenceuses favorites : @floackermans, @annabelpesant...
Du look à l'attitude, voilà de quoi occuper notre regard pendant que chéri regarde les bolides tourner sur le circuit !
Tiens l'an prochain, on s'autorisera les dernières baskets branchées en vente sur Sarenza. Eh oui, c'est qu'on en fait des kilomètres sur une journée autour du circuit !

 

4/

4 : La Martini Terrazza

Last but not least ! Le meilleur moment de la journée : l'heure de l'apéro!
On emmène chéri à la Martini Terrazza, chique et décontractée, située à l'entrée du circuit, on y déguste des tapas italiennes et leurs derniers cocktails!
Voir ou être vu, c'est THE place pour terminer la journée en musique et se détendre avec chéri et échanger sur les meilleurs moments de la journée!

4 raisons d'accompagner notre chéri au Grand Prix de F1 l'an prochain ! - 5

C'est décidé, on y retournera l'année prochaine ! On s'y donne rendez-vous ?