On a testé : l’Airspace Indoor Skydiving à Charleroi

Mis à jour le 13 février 2018 par Cellule commerciale
On a testé : l’Airspace Indoor Skydiving à Charleroi

30Envie de ressentir les sensations de la chute libre ? Faites comme la ELLE team : mettez-vous en mode Xtreme et rendez-vous à l'Airspace Indoor Skydiving de Charleroi. 

Vous aimez les sensations fortes ? Vous allez sans doute adorer ceci : une expérience de chute libre unique en toute sécurité !

L'aventure commence par un petit briefing des moniteurs. La position à adopter, le langage des signes utilisé pour communiquer durant le vol, rien n'est laissé au hasard.

Ensuite, place à l'habillage ! Une combinaison munies de poignées afin que l'instructeur puisse nous aider plus facilement, un casque, des boules Quiès et des lunettes réglables : nous avons presque l'air de vrais professionnels. On insiste sur le "presque"...

Ca y est, nous sommes parées au décollage ! C'est avec une petite boule de stress (et surtout d'excitation) dans le ventre que nous attendons notre tour. Et quand il vient enfin, c'est incroyable ! On se sent littéralement pousser des ailes.

airspace indoor skydiving

Au programme : 2 vols. Le premier nous permet de prendre nos marques et de trouver notre position d'équilibre. Le second, un peu plus audacieux, nous fait réellement expérimenter la chute libre en nous faisant virevolter de bas en haut à une vitesse de 310km/h. Sensations enivrantes garanties !

Juste pour le plaisir, voici ce qu'un véritable pro peut faire :

Aujourd'hui, nous pouvons officiellement le dire : nous avons volé et nous en sommes très fières !

airspace indoor skydiving

Infos pratiques :
- Adresse : rue Charles Lindbergh, 26 - 6041 Gosselies
- Site internet : www.airspace.be
- Réservation : booking@airspace.be
- Prix : Les prix varient et vont de 59€ pour un baptême à 280€ pour un family pack (5 personnes maximum).

Envie d'en savoir plus ? Découvrez les formules adaptées à tous les budgets et à tous les âges sur leur site internet.