Le ELLE a testé la Royal Kitesurf School de Knokke !

Mis à jour le 13 février 2018 par Cellule commerciale
Le ELLE a testé la Royal Kitesurf School de Knokke !

Arrivée à la Royal Kitesurf School, je découvre le magnifique beach club. L’endroit est convivial et hyper tendance, c’est donc aussi un super lieu pour profiter du soleil.

Je rencontre mon moniteur, David, qui m’explique alors comment va se dérouler cet après-midi. J’enfile alors la combinaison complète et nous allons direction la plage.

Le vent était assez puissant, ce qui ne me rassurait pas étant donné que c’était mon premier cours. Finalement après un petit cours théorique et après quelques exercices avec le Kite, je commence à bien maîtriser le vent et on peut donc partir direction la mer.

On passe alors à la nage tractée par le Kite et c’est une sensation vraiment incroyable !

1/

L'endroit parfait

kitesurf

On se laisse tirer par le Kite à travers les vagues, en prenant à chaque fois un peu plus de vitesse. Je n’ai qu’une hâte c’est de continuer les cours cet été pour pouvoir cette fois-ci essayer la planche. C’est vraiment l’endroit parfait combinant le surf, la plage, la mer, le soleil et une bonne dose de sensations fortes.

Le club propose aussi des bons cadeaux sous forme de voucher, qu’on peut directement réserver sur leur site internet. C’est donc une super idée de cadeau pour faire découvrir ça à vos amis ou à vos proches.

2/

À ne pas rater ...

kitesurfschool

Le club propose actuellement un concours sur leur page Facebook. A gagner : un pack pour 2 personnes (filles) d'une valeur de 800€ !

Ne ratez pas l’occasion de tenter cette expérience, rendez-vous sur la page Facebook Royal Kitesurfschool-RBSC Zoute pour participer à ce super concours !

kiteRBSC Het Zoute

Infos & booking : royalkitesurfschool.be

Tel. : 0472 71 08 97

Zeedijk 871 Y, 8300 Knokke-Heist