Testée par 100 lectrices: la crème de mousse volume d’Elnett

Mis à jour le 15 février 2018 par Cellule commerciale
Testée par 100 lectrices: la crème de mousse volume d’Elnett

Pendant une semaine, 100 lectrices du ELLE Belgique - toutes beauty addicts confirmées - ont eu l'occasion de tester le nouveau produit de coiffage signé Elnett : la crème de mousse volume. Découvrez leurs impressions.

Expertise & plaisir

Verdict unanime : 100% de lectrices satisfaites ! 

- L’ensemble de nos lectrices, transformées en testeuses d'un jour, ont apprécié l’effet boosteur de volume de ce tout nouveau produit Elnett.

- Plus de deux tiers d’entre elles ont constaté que l'action de la Crème de Mousse Volume se prolongeait durant 12 à 48 heures, en fonction de leur type de cheveux.

- L’application, tout comme le coiffage, est rendu très instinctif grâce à la texture légère, onctueuse et aérienne de la mousse. Les cheveux restent souples, doux au toucher et ils gagnent en brillance.

- Grâce à sa formule soin, elle peut être utilisée quotidiennement. En effet, pour la première fois, la crème de soin a été infusée dans la mousse. Résultat ? Une formule protectrice et nourrissante qui sublime les cheveux sans les abîmer.

En résumé : un produit à l'efficacité prouvée ! 

Testée par 100 lectrices: la crème de mousse volume d’Elnett - 1

Le truc en plus : son parfum frais et délicat qui a rendu certaines lectrices accros, au point qu’elles reconnaissent avoir pris pour habitude de humer leurs cheveux au cours de la journée.

"C'est le parfum qui m'a le plus marqué. J'ai été surprise qu'une mousse puisse sentir aussi bon. Un parfum fruité gourmand ..."s'enthousiasme une lectrice, "L'odeur est vraiment plus qu'agréable, c'était une très belle surprise", confirme une seconde.

76% des testeuses estiment que la Crème de Mousse Volume d’Elnett est mieux que le produit de coiffage qu’elles utilisaient auparavant !

Nous leur avons également demandé de décrire en un mot leur impression sur la Crème de Mousse Volume. Des réponses qui parlent d'elles-mêmes : “bluffante”, “révolutionnaire” ou encore“terriblement efficace”.

La majorité des gagnantes du testing assurent que lorsque leur flacon serait vide, elles continueront à acheter cet nouveau produit révolutionnaire. "La crème de mousse Elnett rend accro! Ma chevelure a le volume dont j’ai toujours rêvé ! "

Mission accomplie !