Un parfum = du bonheur en flacon

Mis à jour le 1 mars 2018 par Cellule commerciale
Un parfum = du bonheur en flacon

Parce qu'il évoque, en une seule pulvérisation, des tonnes de souvenirs. La rédaction est unanime : un parfum = du bonheur en flacon !

Qu'ils soient boisés ou fleuris, épicés ou sucrés, les parfums titillent notre mémoire olfactive. Ils nous rappellent des moments forts de notre vie, nous évoquent des lieux qui nous sont chers, des voyages lointains ou encore des personnes qui comptent vraiment dans notre entourage.

"Pour moi, aucune odeur n'est plus réconfortante que le parfum de ma maman. Petite, j'adorais me trouver dans la salle de bain au moment où elle se parfumait. Je sautillais autour d'elle en espérant que quelques gouttelettes m'atteignent. Son parfum, je le sentais quand je me blottissais dans ses bras après un chagrin ou pour m'endormir installée sur ses genoux ou allongée contre elle dans le canapé. Que de bons souvenirs, des instants de douceur et de complicité mère-fille. En grandissant, je suis restée très attachée à cette fragrance. D'ailleurs, j'en ai conservé un flacon et il m'arrive, en période de stress ou lorsque je suis un peu triste, d'en vaporiser chez moi. Cela m'apaise et me redonne confiance. Pour moi, le parfum de ma mère symbolise le lien très fort qui nous uni." témoigne Marie-Noëlle, journaliste beauté.

Un parfum = du bonheur en flacon

Parmi les parfums préférés des femmes à travers le monde : La vie est belle de Lancôme. Lancé en 2012, le parfum connait un succès fulgurant et unanime. Ce  jus si particulier aux notes gourmandes est l'oeuvre de trois des plus grands parfumeurs français. Composé à 50% d'ingrédients naturels, il contient différentes variétés d'iris dont la Florence Iris Pallida, l'un des ingrédients les plus rares en parfumerie.

Un parfum = du bonheur en flacon - 1
La vie est belle, Eau de parfum - 50 ml - 94,50€

Pourquoi un tel succès ? C'est probablement l'idée même véhiculée par La vie est belle qui a tant séduit les femmes à travers le monde. L'idée du bonheur simple et accessible. Un bonheur que l'on peut atteindre en se libérant des conventions avec le sourire, comme le prouve l'actrice Julia Roberts, ambassadrice de la Maison depuis 2010, dans la campagne publicitaire.

Un parfum = du bonheur en flacon - 3
Julia Roberts, une femme dont le talent, le sens de l’engagement et la discrétion font écho aux valeurs de Lancôme et à sa vision du monde.

La vie est belle, un parfum emblématique de la Maison Lancôme, et tout un symbole. Celui du bonheur !

Découvrez maintenant aussi le nouveau parfum "La vie est belle Eclat de Parfum". 

 

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec Lancôme.