L’artiste Oli-B décore Maasmechelen Village

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
L’artiste Oli-B décore Maasmechelen Village

L’artiste belge Oli-B a transformé Maasmechelen Village en galerie à ciel ouvert, illustrée d'oeuvres colorées et vivantes. À nouveau, l'art rencontre la mode.

L'art et la mode sont intimement liés, et cette initiative le prouve une nouvelle fois.

Peintre, illustrateur et street artist bruxellois, Oli-B maîtrise de nombreuses techniques, allant de l'acrylique aux aérosols et à l'impression numérique. Ses oeuvres, toujours vives et multicolores, sont caractérisées par des courbes et une douce fluidité.

L'artiste s'est confié et est plutôt ravi de cette opportunité : "Ce genre de projet me permet de donner libre cours à mon imagination et d’associer les illustrations numériques avec la 3D et les peintures murales. En même temps, ce mélange constitue un réel défi : comment transformer Maasmechelen Village en œuvre d’art solide et cohérente ?"

Son travail de talent décore les façades, les vitrines et même le sol du Village. Un espace distinct est aménagé en guise de salle d’exposition et boutique éphémère, où les œuvres sont exposées et mises en vente.

Hugues Witvoet, business director à Maasmechelen Village, a toujours le souhait d'offrir une expérience passionnante aux clients, et cette collaboration est une opportunité unique : "Notre programme Best of Belgium prévoit de proposer à nos visiteurs un accès exclusif aux talents en herbe et aux valeurs sûres."

oli-b
L'artiste Oli-B

Where Art Meets Fashion, Maasmechelen Village x Oli-B, jusqu’au 31 août 2017

Découvrez tout son travail et ses oeuvres sur www.oli-b.be

Julie Sacré