Partir en vacances : les bons plans pour voyager moins cher

Mis à jour le 21 février 2018 par ELLE Belgique
Partir en vacances : les bons plans pour voyager moins cher

Envie de vous offrir quelques jours de repos, de partir à la découverte d'une ville européenne ou bien de vous envoler pour de nouvelles aventures ? Perrine, l'auteure du blog Pépites d'amour, vous révèle ses bons plans pour voyager moins cher. 

Profitez d'offres exclusives

Weekendesk

Weekendesk répertorie des centaines d'offres exclusives qui correspondront à toutes vos envies ; gastronomie, bien-être, culture, nature, sport et aventure, romantique, insolite, famille, ... Sélectionnez une destination ou un périmètre de recherches autour de vous et réservez votre prochain séjour en Belgique ou ailleurs.

Verychic

Verychic est un site qui regorge d'hôtels 4 ou 5 étoiles qui font rêver ! Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir chaque mois des offres de voyage exceptionnelles en Europe et ailleurs. Consultez-les par destination, thématique ou date et profitez de 30 à 70% de réduction. Certaines n'incluent que l'hôtel mais d'autres comprennent également les vols.

Thalasseo

Vous avez besoin de déconnecter et de vous faire chouchouter ? Thalasseo vous propose des offres de séjours bien-être à la montagne, à la plage, en France ou à l'étranger. Vous aurez le choix entre de nombreuses destinations paradisiaques pour faire une pause à un tarif exceptionnel.

Travelzoo

Un semaine de farniente en Grèce ou un séjour d'aventure à l'autre bout du monde, Travelzoo vous propose chaque semaine un top 20 des offres les plus compétitives en matière de voyages. Réservez un hôtel, des vols, une croisière, des découvertes gastronomiques ou des activités de loisirs à prix avantageux.

Et si vous manquez d'idées de destinations ou d'itinéraires, allez faire un tour sur leur blog, vous aurez directement envie de faire vos valises !

1/

Partir en last minute

Partir en vacances : les bons plans pour voyager moins cher - 1

Envie de partir sur un coup de tête dès la semaine prochaine ? Réservez un séjour en dernière minute sur le site Last Minute.com. Optez pour un dépaysement total en vous envolant pour la Croatie, les îles Baléares ou la République Dominicaine. Les vols ne sont prévus que depuis la France mais Lille ou Paris sont rapidement accessibles depuis la Belgique. Si vous n'avez que quelques jours de congé devant vous, le site vous propose également des séjours de 4 jours et 3 nuits pour découvrir des villes européennes.

2/

Réservez un hôtel le soir-même & comparez le prix des chambres

Partir en vacances : les bons plans pour voyager moins cher - 3

Des sites et applications vous permettent de réserver une chambre d'hôtel le jour-même à Bruxelles ou à l'étranger à des prix super attractifs. Alors profitez-en pour vous offrir une petite escapade romantique de dernière minute !

>>> Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Pépites d'amour ! <<<

Perrine Leempoel