Fête des mères: un bon plan coiffure à partager avec votre maman

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Fête des mères: un bon plan coiffure à partager avec votre maman

Envie de partager un moment de complicité et de bien-être avec votre maman à l'occasion de la fête des mères ? Découvrez notre bon plan coiffure.

Pour la fête des mères 2017, Kérastase rend hommage au lien qui unit mères & filles en vous offrant un cadeau exclusif pour embellir vos coiffures au quotidien.

Le foulard en édition limitée évoque les couleurs de la marque. Des couleurs joyeuses et tendance, inspirées des looks des défilés printemps 2017.

Fête des mères: un bon plan coiffure à partager avec votre maman - 1

Spécialement créé pour la fête des mères, le motif géométrique donne à ce foulard un look moderne. Il s'accompagne de 3 propositions de looks, avec explications en images pour réussir à copier ces coiffures de professionnels.

Ce joli foulard vous sera est offert à l’achat d’un des cinq duos les mieux vendus de Kérastase. À choisir parmi les lignes Discipline, Elixir Ultime, Nutritive, Réflection et Resistance. Le foulard en soie se présente dans une jolie pochette, accompagné d’un mini-livret pratique pour réussir chaque look. La pochette et les deux soins capillaires sont glissés dans un sac cadeau au motif du foulard.

Les journées mère & fille de Kérastase vous proposent en outre une offre irrésistible en salon : à l’achat d’un soin sur mesure Fusio Dose, vous recevrez un second Fusio Dose gratuit. Disponible en 20 déclinaisons, Fusio Dose est le rituel en salon le plus personnalisé et le plus prescriptif de Kérastase. Une expérience unique à partager !

Apprenez à vous coiffer à l'aide d'un foulard grâce à ces 3 tutos détaillés en images >>>

1/

LOOK 1 : le noeud de côté

Fête des mères: un bon plan coiffure à partager avec votre maman - 2 Fête des mères: un bon plan coiffure à partager avec votre maman - 3

Pour vous faciliter la tâche, commencez par attacher vos cheveux en queue de cheval. Pliez le foulard dans sa longueur et centrez-le sur le haut du front, à la naissance des cheveux. Ramenez les deux pans vers l’arrière, sur la nuque, et faites un nœud de côté. Relâchez les cheveux, secouez légèrement la tête pour qu’ils retrouvent leur mouvement naturel. Une coiffure simple et élégante qui dégage joliment le visage.

2/

LOOK 2 : la tresse latérale

Fête des mères: un bon plan coiffure à partager avec votre maman - 4 Fête des mères: un bon plan coiffure à partager avec votre maman - 5

Procédez de la même manière que pour le 1er look, en nouant le foulard sur le côté de la nuque. Relâchez les cheveux et divisez-les en trois sections. Intégrez un pan du foulard à la première mèche de cheveux, et l’autre à la seconde. Tressez les cheveux et terminez en nouant les deux extrémités du foulard. Placez la tresse sur l’épaule.

3/

LOOK 3 : LE TURBAN

Fête des mères: un bon plan coiffure à partager avec votre maman - 6 Fête des mères: un bon plan coiffure à partager avec votre maman - 7

Pliez le foulard dans sa longueur. Placez-le sur la nuque, par-dessus les cheveux. Ramenez les deux pans vers le front, croisez-les puis ramenez-les sur la nuque et nouez les extrémités. Veillez à ce que le foulard ne « baille » pas : il doit épouser les cheveux pour encadrer joliment le visage.