Chocolate Mauve : la nouvelle coloration qui fait le buzz

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Chocolate Mauve : la nouvelle coloration qui fait le buzz

Envie de changer de tête pour l'été mais vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez la nouvelle tendance en matière de coloration: le Chocolate Mauve.

Après le rose gold, plus adapté aux blondes, voici une tendance coloration parfaite pour les brunes : le Chocolate Mauve.

Ces nuances de violets glacés s'accordent de manière subtile et élégante à une base brune, le tout pour un look audacieux tout en étant facile à porter tous les jours.

Créée par une coiffeuse new-yorkaise, cette tendance se décline en deux versions dépendant de la clareté du mauve souhaité: Light Chocolate Mauve, pour des reflets mauve clair, et Dark Chocolate Mauve, pour des reflets violet foncé.

Cette coloration s'inspire également de la tendance du Hair Strobing, qui a pour but d'entourer le visage de teintes plus claires ou foncées suivant les traits qu'on veut mettre en valeur.

Séduite ? Mais vous avez peur de franchir le cap et d'abîmer vos cheveux ? Grâce à l'additif SMARTBOND de L'Oréal Professionnel qui permet de changer de couleur de façon assez tranchée tout en protégeant un maximum les cheveux.

Chocolate Mauve : la nouvelle coloration qui fait le buzz - 1

Disponible dans les salons de coiffure professionnels.