Coachella 2017: les plus beaux looks du festival

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Coachella 2017: les plus beaux looks du festival

Le premier week-end de Coachella 2017 est déjà fini ! Comme chaque année, il est temps pour nous de faire un point sur les looks les plus réussis des centaines de fans de musique et de célébrités présents lors de ce festival incontournable. 

S'il y a énormément à voir sur la scène du festival Coachella - Future, DJ Snake, Lady Gaga, Lorde, The XX et bien d'autres - c'est encore entre deux concerts qu'on a le plus de chance d'en prendre plein les yeux. Le décor, le temps, l'atmosphère du festival en font un haut-lieu de la mode cool et boho. Des couleurs, des plumes, des paillettes, de la transparence, des manches bouffantes, des franges, du mini, du maxi... il y en pour tous les (meilleurs) goûts.

Bye bye la couronne de fleurs

Pour la 18e édition du festival (la première ayant été organisée en 1999 !), une tendance brille par son absence: la fameuse couronne de fleurs que l'on voyait pourtant partout les années précédentes. Au lieu de ça, c'est le faux-piercing sur les lèvres (dingue !) qui a fait sensation. Il semblerait que désormais, les fleurs, c'est sur la table basse ou via un filtre snapchat, point.

Alors, qui s'en est sorti le mieux pour cette 18e édition du festival Coachella ? On vous laisse décider ici :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les festivalières se sont surpassées cette année, même si c'était déjà pas mal à Coachella 2016 ! Vous vous souvenez des plus beaux looks des people l'année passée ?

A LIRE AUSSI :
- Coachella 2017 : quelles stars font le show dans le désert californien ?

Traduction: Charlotte Cooremans