On a testé : le sèche-cheveux DYSON SUPERSONIC

Mis à jour le 15 novembre 2018 par Cellule commerciale
On a testé : le sèche-cheveux DYSON SUPERSONIC

High-tech, plus puissant, moins lourd et moins bruyant qu’un appareil traditionnel, conçu pour faciliter la vie des femmes, avec cet appareil novateur, Dyson entend révolutionner le secteur. Le verdict de la ELLE Beauty Team.

Le gros avantage sur notre lieu de travail ? La ELLE Beauty Room. Une jolie pièce, décorée comme une loge de star et entièrement dédiée à la beauté. C’est là que nous testons des produits cosmétiques, réalisons les tutos... Il nous arrive aussi de nous y préparer en cas de réveil un peu chaotique ! Le cas le plus classique étant l’arrivée à la rédac avec les cheveux mouillés... Direction la Beauty Room où, ça tombe bien, nous testons pour le moment le Dyson SupersonicTM. Dès la première prise en main, bonne surprise, il est vraiment plus léger qu’un sèche-cheveux classique. Aucun risque d’avoir mal aux poignets après le brushing (si, si, ça arrive, surtout quand on a les cheveux longs et épais). Autre bon point : sa puissance ! Le temps de séchage est nettement réduit. Notre conseil : utilisez la vitesse maximale pour un préséchage en un temps record mais revenez au flux minimal pour la mise en forme.

Après sept minutes seulement, mission accomplie, brushing terminé, on est prête à prendre la direction de la salle de réunion et à retrouver l’effervescence de la rédaction. L’autre moment de la journée où la Beauty Room se transforme en fourmilière, c’est en fin de journée, quand nous sommes invitées à des événements presse. Pour upgrader notre look sans passer par la maison, c’est là qu’on se retrouve. Un beau rouge à lèvres et quelques ondulations naturelles sont des valeurs sûres. A nouveau, le Dyson SupersonicTM se révèle être un véritable allié. Le changement d’embout est ultra simple et rapide grâce à un système aimanté. En quelques minutes à peine, à nous les belles ondulations et, cela, sans avoir gêné nos collègues qui bossent encore, car l’appareil ne fait pratiquement pas de bruit. Changement de veste et de chaussures et direction la conférence de presse.

Notre verdict : performant, silencieux, design, c’est un must !

 

Découvrez pourquoi on l'adore et tentez de le remporter !

1/

On a testé : le sèche-cheveux DYSON SUPERSONIC - 1

SA TECHNOLOGIE

Un moteur numérique plus petit et plus léger. Il est jusqu’à huit fois plus rapide et pèse moitié moins qu’un sèche-cheveux classique. Situé dans le manche de l’appareil, il facilite la prise en main et augmente l’ergonomie de l’appareil.

Une température contrôlée vingt fois par seconde, pour protéger les cheveux et booster la brillance. Les différents embouts restent froids malgré une utilisation prolongée.

Une optimisation du bruit de l’appareil. En retravaillant la forme et le nombre de pales de la turbine du moteur, certains sons sont inaudibles pour l’oreille humaine.

•Un flux d’air projeté puissant et maîtrisé.

•Trois niveaux de températures, trois vitesses et une touche “ air froid ”.

Le sèche-cheveux Dyson SupersonicTM est vendu au prix conseillé de 399 € dans une sélection de magasins Media Markt et Krëfel mais aussi sur dyson.be. Vous aussi vous rêvez de tester le DYSON SUPERSONIC ? Participez à notre concours en bientôt il sera peut-être à vous !