Carpool karaoké : Victoria Beckham nous prouve qu’elle a le sens de l’humour

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Carpool karaoké : Victoria Beckham nous prouve qu’elle a le sens de l’humourwww.grazia.fr

Victoria Beckham, ancienne Spice Girl et désormais créatrice reconnue, fait le buzz dans la dernière vidéo « Carpool karaoké » de James Corden. Une vidéo hilarante qui met d’excellente humeur.

La vidéo fait référence à la comédie romantique Mannequin et prend le format d’une bande annonce du remake du film. En gros, l’on y voit James Corden qui vit une histoire d’amour avec un mannequin (Victoria Beckham donc). Jusque-là, rien de bizarre me direz-vous. Sauf que ce n’est pas un mannequin vivant qui défile sur les podiums dont on parle ici, mais bien d’un mannequin en plastique  que l’on retrouve dans les vitrines des magasins. Tout de suite, c’est un peu plus bizarre !

Sauf que James Corden, lui, ne voit pas un mannequin statique et sans vie, mais une belle femme avec qui il a des liens très fort. Malheureusement, Victoria commence à se sentir seule et voudrait rejoindre les siens. Il décide donc de la conduire dans un magasin, et c’est là que le karaoké commence : l'ex-Spice Girl nous prouve qu’elle a toujours le rythme dans la peau sur le tube Spice up your life. Un brin de nostalgie nous envahit et on ne peut pas s’empêcher de regretter notre adolescence. Parce que, en toute honnêteté, l'univers s'accorde pour dire que les années 90 c'étaient quand même les meilleures !!!

Coralie Dubreucq

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER