Nike présente la toute nouvelle Nike Air VaporMax

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Nike présente la toute nouvelle Nike Air VaporMax

Pour célébrer son 30ème anniversaire Nike lance l’Air VaporMax: le nouveau Air Max.

Imaginée en 1987, la célèbre basket Air Max fête un anniversaire important cette année et pour fêter ça, Nike voit les choses en grand. Une bonne nouvelle pour toutes les sneakers addicts !

En 1987, Nike lance le concept Air Max. La technologie Air s'est rapidement popularisée à travers toute la gamme Nike et est devenue incontournable. Trente ans après, Nike poursuit toujours son évolution.

Le 26 mars 2017 a lieu le "Air Max Day", journée célébrant le trentième anniversaire d'une icône : la Air Max 1.

Pour fêter cet anniversaire, Nike lancera tout au long du mois de mars différents modèles rétro, revus et corrigés ainsi que de nouveaux modèles.

La Nike Air VaporMax

Avec son empeigne souple Flyknit (la partie supérieure d'une chaussure, elle va du cou-de-pied jusqu'à la pointe de la chaussure) associée à un coussin d’air de conception entièrement nouvelle, la Nike Air VaporMax apporte une seconde jeunesse à la "technologie Air".

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Cette nouvelle génération d'Air Max dispose d'une bulle d'air sur toute la longueur et n'intègre pas de mousse dans la semelle pour la rendre encore plus légère.

Pour l’occasion, Nike a demandé à une nouvelle génération de designers d'explorer le concept de “walking on air” sous le nom de "Experiments in Style".

Pour sa campagne publicitaire la marque a fait appel à des athlètes et des artistes de haut niveau comme Neymar, Ruby Rose, MØ & Gardner, etc.

Découvrez toutes les images >>>

La nouvelle Nike Air VaporMax disponible dès le 26 mars, jour de la #AirMaxDay!