On a testé: une solution efficace pour accélérer la pousse des cheveux

Mis à jour le 15 février 2018 par Cellule commerciale
On a testé: une solution efficace pour accélérer la pousse des cheveux

De nombreuses femmes rêvent d'arborer une longue chevelure saine et brillante. Y compris, notre journaliste beauté! Elle a testé pour vous: Capilae+. Quels sont les résultats obtenus après 2 mois?

"Durant l'hiver, en raison du froid et du vent, mes cheveux ont tendance à ternir et à être plus fragiles. Les frottements répétés contre les vêtements, les écharpes et bonnets les rendent plus cassants. Sans parler des agressions quotidiennes que je leur inflige avec le sèche-cheveux ou le fer... Cette année, j'ai décidé d'y remédier et pendant 2 mois j'ai testé les gélules Capilae+".

Comment ça marche?

capilae
120 capsules pour une cure de 2 mois - 49,90€

Pour pousser, les cheveux doivent être en pleine santé. Et pour être en pleine forme, ils ont besoin d'être correctement nourris. Il est donc nécessaire de leur apporter de la kératine, une protéine naturelle essentielle qui constitue 95% de la structure de notre masse capillaire.

Capilae+ est un complément alimentaire qui possède une double action: 1) il apporte la kératine au coeur de la fibre capillaire pour la régénérer, 2) il contient des actifs qui permettent d’activer la synthèse de la protéine.

La formule contient:

- De la kératine d’origine naturelle est bio et hydrosoluble. Elle nourrit le cheveu jusqu’à la pointe.
- De l’huile de noix qui apporte des acides gras essentiels qui boostent la brillance du cheveu.
- De la prêle qui contient de la silice. Un extrait végétal qui contribue à la résistance des cheveux forts.
- Du zinc qui participe à la synthèse des protéines, comme la kératine.
- De la vitamine B8 qui contribue au maintien des cheveux sains.
- De la vitamine E qui possède une action antioxydante puissante.
- De la vitamine B2, B5 et B6 qui contribuent à réduire la fatigue qui peut être responsable des cheveux ternes et fragiles.
- De la vitamines B1 et B3 qui complètent la formule.

Les résultats

"Pendant 2 mois, j'ai pris 2 capsules par jour au petit-déjeuner. Après 3 semaines, j'ai trouvé que l'aspect général de mes cheveux s'est amélioré. Ma chevelure est plus douce au toucher et plus brillante. J'ai continué le programme de soin jusqu'au bout. Je constate que mes cheveux ont poussé plus vite pendant la prise de Capilae+ que lors des mois précédents. Des tas de petits cheveux sont également apparus sur le devant de ma tête. Mes cheveux sont plus nombreux et nettement plus solides, moins cassants lors du brossage. J'ai aussi remarqué un effet positif sur la croissance de mes ongles. Seul bémol: les cheveux poussent plus vite ... mais les poils aussi. Ce qui est pour moi, une preuve de plus de l'efficacité du produit."