Petits conseils simples et faciles pour booster sa forme au quotidien

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Petits conseils simples et faciles pour booster sa forme au quotidien

Pour les over-bookées qui ne trouvent pas toujours le temps de faire du sport, Dream Hints vous propose 3 conseils pour garder une forme au top!

Entre le boulot, les transports en commun ou encore la voiture, ce n'est pas toujours évident de bouger. Dream Hints nous file 3 conseils sportifs à exécuter à n'importe quel moment de la journée!

Conseil numéro 1 : faites travailler vos muscles fessiers quand vous voulez!

Faire du sport, même dans les situation les plus anodines du quotidien, c'est possible! Par exemple, vous pouvez exercer des "lungs" en prenant quelque chose dans le frigo. Explication:  faites de grands pas en fléchissant une jambe de manière à presque toucher le sol avec votre genou arrière. Cet exercice est idéal pour muscler le fessier.

Conseil numéro 2: Garer votre voiture plus loin

C'est vrai on a souvent tendance de trouver la place la plus proche de notre destination (flemme un jour, flemme toujours). Pourtant garer votre voiture plus loin est réellement bénéfique pour vote santé: cela vous permet de garder la forme en marchant et réduit aussi le stress de vouloir trouver la place la plus proche.

Conseil numéro 3: Faites travailler vos abdominaux devant la télé

Pas de pop-corn party au programme pour ce soir mais plutôt des séries de ciseaux! Asseyez-vous bien droit dans le fauteuil et soulevez les jambes tendues. Ecartez- les puis croisez-les. Répétez le mouvement huit à dix fois.

 

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Emma Mestriner