SEXE: 20 façons de rendre un homme fou de vous

Publié le 11 juin 2019 par ELLE Belgique
SEXE: 20 façons de rendre un homme fou de vousToa Heftiba

Envie d'occuper toutes ses pensées ? Voici 20 façons toutes simples de rendre un homme fou de vous.

Warning

Petite mise ne garde tout de même : en matière de sexualité, il n'existe aucune bible, aucune règle universelle ou encore aucun standard. Le guide du plaisir pour les nuls n'existe pas, car chaque personne est (évidemment) différente. Ne vous sentez jamais obligée de faire quelque chose ou de vous mettre dans une situation avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise uniquement pour satisfaire le désir de votre partenaire. La sexualité est avant-tout une affaire de communication, de confiance et de liberté. Discuter avec votre mec sera sans doute la meilleure manière de trouver les pratiques qui le font craquer. Pour le reste, éclatez-vous, le lit vous appartient !

20 conseils pour le faire rugir de plaisir

1. Placez-vous derrière lui et surprenez-le en touchant (délicatement) son corps. Massez ses épaules, décontractez ses muscles du dos et terminez en égarant vos doigts sur ses zones les plus érogènes. Vous avez les choses bien en mains ? Parfait, prenez votre temps et laissez tout doucement monter l'excitation en variant la vitesse, l'intensité et la pression.

2. Osez vous montrer nue. Arrêtez d'éteindre les lumières et de vous glisser en vitesse dans votre pyjama. Déambulez nue dans la chambre et glissez-vous l'air de rien sous les draps. Cette vision va le rendre fou, il ne verra même pas vos soi-disant petits défauts. N'oubliez pas que cet homme vous désire plus que tout à ce stade. Vous êtes plus powerful que jamais, alors profitez-en !

3. Laissez-le piloter. Vous êtes du genre control freak et avez l'habitude de toujours avoir le lead dans votre vie ? C'est le moment de lâcher prise et de lui permettre de prendre les commandes de la soirée. Vous verrez, il y a quelque chose de très excitant de le fait de se donner entièrement quand on fait confiance à son partenaire. De son côté, il sera le maître du jeu et possèdera la clé de votre corps et de votre plaisir. Rien de mieux pour l'exciter !

4. Be the boss. À l'inverse du point précédent, cette fois, devenez LA femme de la situation ! Pour se faire, rien de plus simple : arrêtez de réfléchir et devenez la patronne. Expliquez-lui que ce soir il n'aura pas droit au chapitre si ce n'est vous faire confiance. Dirigez, ordonnez et soumettez le à votre plaisir. S'il ne se laisse pas faire, montez le ton ou infligez-lui une petite correction !

5. Mettez-vous sur lui. Dans la lignée de ce que l'on vous disait précédemment, prenez les choses en main physiquement. Chevauchez votre partenaire et laissez-le profiter de la vue pendant que vous vous affairez à lui faire plaisir.

6. Douchez-vous ensemble. Savonnez-vous lentement et frôlez dangereusement vos corps tout propres. Qui craquera le plus vite ?

7. Trouvez son point G. Si, si, votre homme aussi en a un ! Mais on l'appelle plus communément le point P. Envie de donner des orgasmes multiples à votre partenaire ? Faites lui découvrir le plaisir prostatique ! Aventurez-vous à la conquête de cette petite glande en préparant doucement votre compagnon à l'aide de vos doigts (ongles coupés et nettoyés svp), massez la zone et titillez-la délicatement. Envie de faire place aux jouets ? Allez-y doucement, sans trop de va-et-vient et évitez les vibrations au début.

8. Aventurez-vous dans la maison. La chambre vous la connaissez par coeur, en long en large, à l'horizontal et même à la verticale. Pourquoi ne pas donc le surprendre à moitié nue dans une pièce plis incongrue. Assise sur le plan de travail de la cuisine ou sur la machine à laver, posée sur le capot de la voiture dans le garage ou allongée sur le piano.... Vous allez rapidement voir l'excitation monter !

9. Chouchoutez ses fesses pendant que vous lui faites une fellation. Massez-les, caressez-les, ... Multipliez les sensations agréables. Pensez également à l'intérieur des cuisses, une zone assez sensible que votre partenaire ignore parfois.

10. Transformez-le en buffet à volonté. Couvrez-le de ce que vous aimez manger et léchez-le avec gourmandise. Concrètement, restez plutôt dans le classique fraise, chocolat, chantilly, plutôt que de tomber dans la soirée savoyarde (raclette, pierrage, tartiflette). Pensez à votre digestion.

11. Bandez-lui les yeux pendant l'amour pour lui faire redécouvrir pleinement ses autres sens.

12. Laissez-le sur sa faim. Caressez-le, embrassez-le, faites monter la température, jouez avec son désir et son corps puis ralentissez le rythme, reprenez les caresses, ralentissez à nouveau jusqu'à ce qu'il vous supplie de désir.

13. Dites-lui des mots crus. N'exagérez pas, il faut que cela soit naturel, crédible et pas humiliant bien évidemment.

14. Mordez-vous sensuellement les lèvres et regardez-le bien droit dans les yeux puis approchez-vous et embrassez-le fougueusement. Et laissez vos corps parler pour la suite.

15. Sans les mains. Pour attiser son désir et explorer son corps vous ne pouvez utiliser que votre bouche et votre langue. Soyez imaginatifs.

16. Attachez-le. Prenez le contrôle et faites le show. Envoûtez-le par une strip-tease ou touchez-vous pour l'exciter. Il ne peut rien faire d'autre que regarder, donc faites-vous plaisir.

17. Faites monter la température avant de le refroidir. Frissons garantis. Des glaçons dans votre bouche auront leur petit effet une fois en contact avec son pénis. Plus de glace dans le frigo ? Attrapez un frisk dans votre sac pour une ambiance kiss cool entre ses jambes.

18. Demandez-en encore! Faites-lui savoir que vous en voulez encore et chauffez-le pour que la fête continue. Faites-lui comprendre que vous êtes vous aussi folle de désir pour lui et que pour son corps.

19. Jambes en l'air. Posez vos jambes contre ses épaules pour augmentez la profondeur de la pénétration et décupler le plaisir. Sans oublier la levrette qui reste souvent la position préférée des monsieur grâce à son visuel plus qu'excitant !

20. Soyez bestiale. Libérez la tigresse qui sommeille en vous. Griffez-lui gentiment le dos et mordillez-lui les tétons. Vous découvrirez très vite si ça lui plait.

 

Envie de pimenter votre soirée ?

 

D'AUTRES ARTICLES

5 astuces pour un striptease réussi

Un jeu de l'oie coquin à télécharger

Comment rendre le sexe sous la douche vraiment torride ?