Sextoys : les nouveautés que l’on veut à tout prix

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Sextoys : les nouveautés que l’on veut à tout prix

Ce n’est plus un tabou : plus de 60% des femmes interrogées sur le sujet indiquent aimer utiliser des sextoys lors de leurs rapports avec leurs compagnons, ou seules. Voici les trois nouveautés du moment qu’on l’on souhaite tester sans plus tarder !

1/

Le vibro réveil

little_rooster_pink_hero_buy_1024x1024

Se réveiller n’a jamais été aussi chouette.
Programmez le réveil à l’heure souhaitée, glissez-le dans votre petite culotte et endormez-vous paisiblement. Ce petit gadget vous réveillera grâce à ses vibrations qui augmenteront petit à petit en intensité. Il existe même une option « snooze », mais on parie que vous n’en aurez pas besoin !

Little Rooster, £69.00

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

2/

Le vibro chauffant

cc739d5d8d10539f34d9ee0adb2ec89c_large-640x640

Selon une étude effectuée aux Pays-Bas, les femmes ont plus de chances d’atteindre l’orgasme si elles gardent leurs chaussettes pendant le rapport. Les chercheurs en ont conclu que les femmes ayant plus chaud, étaient plus à l'aise et se détendaient davantage, ce qui facilitait l’orgasme.
La prochaine fois, essayez un vibro chauffant. Doté d’un régulateur thermique, ce dernier chauffe jusqu’à l’obtention d’une température agréable. Le reste ne regarde que vous...

Amazon, £111

3/

Le vibro lipstick

41asdlrwnal-_sl1200_-512x1024

Ce vibro-masseur a la forme d’un tube de rouge à lèvres. Cependant, celui-ci est dédié aux lèvres du bas.... Son design élégant est disponible dans diverses nuances de rose. De plus, il dispose d’un chargeur USB ce qui permet de la recharger partout et à tout moment. Pratique !

Amazon, £48.05