Gucci Guilty: nouvelle campagne sensuelle avec Jared Leto

Mis à jour le 15 février 2018 par Cellule commerciale
Gucci Guilty: nouvelle campagne sensuelle avec Jared Leto

Nous avons pu visionner en avant-première la nouvelle campagne pub Gucci Guilty. En guest star, le magnétique Jared Leto accompagné des mannequins Julia Hafstrom et Vera Van Erp. 

La nouvelle vidéo Gucci Guilty marque un tournant dans l'histoire des parfums Gucci Guilty for Him et for Her. Cette campagne met à l'honneur le romantisme, la sensualité, la sexualité et la liberté. Une véritable ode au plaisir!

Plongez dans le Venise du 18ème siècle et son mythique carnaval, période de débauche et de quête de plaisirs. Cette ville européenne a, tout au long de son histoire, exalté l’excentricité et la transgression des normes sociales.

Ambiance intimiste, ruelles brumeuses, décor baroque, ... Jared Leto et ses compliques vous convient dans leur univers mystérieux. Le réalisateur et photographe Glen Luchford a imaginé cette campagne comme une série de flashbacks. Il s'agit d'une intrigue sensuelle, montrant l’avant et l’après d’une expérience intime entre Jared Leto, Julia Hafstrom et Vera Van Erp. Le trio s’épie mutuellement et profite d'une sexualité sans entraves.

Cette campagne est un hommage à la singularité, la sensualité, la liberté et dessine les contours d'une sexualité émancipée.

Alessandra Michele, le directeur artistique, s'est laissé inspiré par une sorte d'anarchie festive, par une génération qui aime prendre du plaisir, se défaire des étiquettes et se distancier des normes établies. Une génération hédoniste, qui ne culpabilise pas de profiter des plaisirs de la vie. Une vision soutenue par le message fort de la campagne: #GuiltyNotGuilty.

« Je veux simplement que l’on se sente libre. Si vous vous promenez dans la rue, dans n’importe quelle ville ou métropole du monde, vous réalisez qu’une sorte de merveilleuse anarchie habite les jeunes, mais aussi les personnes de tous âges. » déclare Alessandro Michele.

Visionnez la nouvelle campagne :

Les parfums Gucci Guilty ont été créés dans cet esprit. En brisant les codes traditionnels des fragrances masculines et féminines. Ils ont été développés en totale harmonie, comme un couple. GUCCI GUILTY FOR HER se définit par un accord fougère de géranium emblématique de la marque, généralement utilisé dans les parfums pour homme. Au cœur de GUCCI GUILTY FOR HIM, la fleur d’oranger éminemment florale et sensuelle ne s’aligne pas sur les notes classiques d’une fragrance pour homme.