#Flave: une coiffure de star en 5 minutes chrono

Mis à jour le 15 février 2018 par Cellule commerciale
#Flave: une coiffure de star en 5 minutes chrono

Suivez nos tutos coiffure et apprenez à réaliser, étape par étape, des coiffures stylées pour profiter des vacances en beauté.

Le flave c'est le nouveau wavy ! Découvrez tous les conseils des coiffeurs L'Oréal Professionnel pour réaliser des ondulations naturelles et glamour dignes des coiffures des stars sur le tapis rouge >>>

- Commencez par brosser délicatement l'ensemble de la chevelure pour la démêler.

11

- Ensuite, séparez les cheveux en 2. Attachez, à l'aide d'une pince, la partie supérieure afin de pouvoir travailler sur les longueurs sans risquer de les emmêler.

10- Munissez-vous d'un fer à boucler ou à lisser (comme ici avec le Steampod spécial édition Brazil) que vous aurez préalablement fait chauffer. Débutez les ondulations. Enroulez chaque mèche (d'environ 2 à 3 cm de large) autour du fer en débutant à mi-longueur. Maintenez 10 secondes. Libérez délicatement la boucle.

9 8 7

- Pour un rendu optimal, veillez à être constante dans la largeur des mèches ainsi que dans le temps de pose. Petit à petit, réalisez des ondulations sur l'ensemble de la chevelure en libérant progressivement les cheveux maintenus par la pince.

6 5 4

- Pour un effet encore plus marqué, pensez à lisser la partie supérieure des mèches, au plus près possible de la racine.

- Au fur et à mesure, vaporisez la laque Infinium afin de consolider la coiffure et prolonger la tenue des ondulations.

3 2

13,6 euros
13,6 euros

AVANT/APRES

1 lorealflave

Besoin de plus d'explications ? Découvrez toutes les étapes en vidéo:

Profitez d’une offre exclusive grâce au ELLE SUMMER TOUR et bénéficiez de 10 € de réduction à l’achat d’un produit L’Oréal Professionnel/Pro Fiber:

Site web : www.lorealprofessionnel.be

Facebook : facebook.com/lorealprofessionnel.be

Instagram : lorealpro_belgium

Photos: Lorene M. Art