Bruxelles : les 5 Pop-up stores de l’été à ne pas manquer

Mis à jour le 19 février 2018 par Elsa Fralon
Bruxelles : les 5 Pop-up stores de l’été à ne pas manquer


Envie de nouveauté ? Cela tombe bien, les pop-up stores fleurissent depuis quelque temps dans les rues de Bruxelles. Une chouette manière de découvrir des collections et
créateurs à deux pas de chez soi.

1/

 

Made & More - Pop up store

Made & More                                                                                                                                       

Le site e-commerce belge Made & More ouvre son premier pop-up store du 1er au 9 juillet à Bruxelles. L’occasion de découvrir une sélection de vêtements et accessoires éco-responsables « Made in Europe ». Mais aussi la première collection capsule de la fondatrice du site, Stéphanie Fellen, fabriquée en édition limitée. Dépêchez-vous, il ne vous reste plus que quelques jours pour en profiter !

http://www.madeandmore.com/

2/

Comptoir des createurs

Le comptoir des Créateurs

Ouvert depuis le 1er mai au Woluwe Shopping Center, ce concept store plaira aux amateurs du « Made in Belgium ». Destinée à faire découvrir les jeunes talents de chez nous, cette boutique éphémère vous propose vêtements, bijoux et objets de décoration branchés – une adresse tendance à ne pas manquer cet été !

http://www.lecomptoirdescreateurs.be/

3/

Jinzu

Jinzu (9 au 31 juillet)

À en croire les collections de ses boutiques éphémères, Bruxelles surferait sur une vague écolo cet été ! On ne s’en plaindra pas, bien au contraire… Authenticité et savoir-faire sont mis en avant au pop-up store Jinzu, installé rue Blaes. C’est une collection toute en couleurs qui vous y attend composée de poufs, tapis et coussins fabriqués à partir de matières naturelles et recyclées. Eloïse B. et Tanguy S., son compagnon de route enthousiaste, y mettent à l’honneur l’artisanat espagnol du 9 au 31 juillet.

http://www.jinzu.be/

4/

Abbie & Rose

Pop-up store Abbie & Rose

Votre moitié a besoin d’une nouvelle chemise pour se pavaner aux terrasses ensoleillées ? (C’est beau de rêver). Rendez-vous au cœur du quartier cimetière d’Ixelles pour dénicher la pièce convoitée à prix réduit. En collaboration avec Zora by L et Beseason, chemises décontractées côtoieront bijoux et vestes de pluie branchés – parce qu’il ne faut pas se leurrer.

http://abbieandrose.com/

5/

Maison Vervloet

Maison Vervloet (Prolongation jusque fin octobre – Place Georges Brugmann)

Pas eu le temps de passer par le pop-up store de la Maison Vervoet situé dans le quartier Brugmann ? La chance vous sourit : le maître créateur de serrureries d’art prolonge l’ouverture de sa boutique jusque fin octobre. Une boutique élégante où vous trouverez toutes les collections de la maison créées en collaboration avec des designers. India Mahdavi y sera représentée avec sa collection Bubbles, mais aussi Jean-François D’Or, Nedda, Quentin de Coster et Big-Game.

http://vervloet.com/

Enregistrer

Enregistrer