highlighter

Dans les parfumeries, vous avez l’embarras du choix : il existe des illuminateurs sous forme de crème, de poudre et de stick, couleur champagne, dorée ou encore rosée. De quoi satisfaire tout le monde ! Mais, déjà, ça s’applique où un highlighter ?

Son but premier est de mettre en valeur certaines zones du visage. Grâce à ses particules réflectrices de lumière, il permet de donner du relief et de l’éclat au visage pour un effet bonne mine immédiat. Mais pour ça, encore faut-il veiller à l’appliquer aux bons endroits, sur des zones stratégiques du visage, pour obtenir l’effet escompté et ne pas ressembler à une boule à facettes.  On vous donne quelques conseils pour ne pas vous louper !

Sur les pommettes

ISOPIX_20947124-067Pour un rendu « bonne mine » et une peau lumineuse, rien de tel qu’une petite touche discrète d’illuminateur sur le haut des pommettes, au-dessus de votre blush pile sur le bombé de votre joue. C’est à cet endroit précis que le produit reflétera la lumière en vous donnant un glow naturel.