Une aubergine coquine dans votre boîte aux lettres

Mis à jour le 19 février 2018 par Laurence Donis
Une aubergine coquine dans votre boîte aux lettresEmoji

Un nouveau service vient de voir le jour en Angleterre, Eggplant Mail. Le but ? Livrer par la poste une vraie aubergine, le symbole du sexe masculin sur le web. 

« Envie d'envoyer un vrai emoji de pénis à quelqu'un ? » Le site Eggplant Mail annonce tout de suite la couleur. Et on vous prévient déjà, elle sera violette. Ce nouveau service made in England vous propose d'expédier par la poste une aubergine à la personne de votre choix. Il est possible d'écrire un petit message, sexy ou pas, votre nom ne sera pas mentionné.

Une seule condition est imposée, votre prose ne doit pas excéder 16 mots. Il faudra être court et efficace pour faire monter l'excitation. « 100% phallique, 100% anonyme, 100% dérangeant », affirme la plateforme. Ce n'est un secret pour personne, le légume est utilisé sur le web pour représenter le sexe masculin. L'emoji a même été banni du moteur de recherche d'Instagram l'année passée, le contenu qui y était associé ne respectait pas la charte du réseau social. Traduction : trop de photos de pénis les unes à la suite des autres.

Eggplant Mail indique sur son site que les aubergines peuvent être expédiées partout dans le monde, la Belgique n'a donc pas été oubliée. Le prix de base est quant à lui fixé à 6,99 livres (environ 8,9 euros). Définitivement plus cher qu'une photo coquine sur Snapchat mais le but ici est de stimuler l'imagination. Et les filles qui envoient des abricots, c'est pour bientôt ?

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE