Supreme ouvre un magasin à Paris

Publié le 10 mars 2016 par Elsa Fralon
Supreme ouvre un magasin à Paris

La marque de streetwear la plus désirable de la planète va ouvrir une boutique à Paris, oui, à 1h20 en Thalys de Bruxelles... (UPDATE)

Le créateur de la marque James Jebbia, vient de confier la nouvelle en exclu au site Business of Fashion. L'ouverture est prévue pour la fin de la première semaine de mars dans le Marais (20 rue Barbette, 75003 Paris).

supreme1

Certains puristes s'offusquent (les mêmes qui se désolaient que la marque soit disponible online) et affirment que Supreme risque de s'éteindre si disponible partout. Mais Jebbia s'en moque et exprime son envie de s'étendre.

supreme4

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

"Je pense que beaucoup de gens veulent que l'on reste cette marque exclusive, difficile à obtenir, mais nous ne le sommes pas", explique-t-il. "Ok nous sommes une marque new-yorkaise, mais nous sommes maintenant un label global. C'est comme Levi's, à l'origine c'est de San Francisco, mais maintenant?", ajoute-t-il.

supreme2

Et puis le constat est simple, Paris est la deuxième ville ou Supreme vend le mieux sur le net après Londres, c'est donc tout à fait naturel d'ouvrir là-bas.