Dix ans aprรจs la crรฉation de leur marque OMSK, Valรฉria Siniouchkina et Philippe Koeune mettent fin ร  cette aventure pour se consacrer ร  de nouveaux projets.

Ils avaient trouvรฉ leur patte, des influences eighties ou militaires, picturales et graphiques, des coupes faciles ร  vivre et รฉlรฉgantes. OMSK aura รฉtรฉ l’interprรจte d’une gรฉnรฉration sexy qui nโ€™a pas froid au style, avec des sweaters originaux brodรฉs et imprimรฉs.

L’รฉpopรฉe vers OMSK s’arrรชte ici mais le style perdure, avec un dรฉstokage ร 60% sur le site, et une vente exceptionnelle lors du “OMSK farewell day” chez Fร–R le samedi 20 fรฉvrier. Pour boire un verre, rencontrer l’รฉquipe, et sauter sur les derniers collectors ร  tous petits prix.

C’est un “farewell”, mais รงa n’est qu’un au revoir.

OMSK-FW15-1

Hair and Make up by Sigrid Volders, Model Eliza Sys

Philippe Koeune et Valรฉria Siniouchkina

Philippe Koeune et Valรฉria Siniouchkina