Où se faire faire un Grillz en Belgique

Mis à jour le 12 février 2018 par Elsa Fralon
Où se faire faire un Grillz en Belgique

Qui a dit que les bijoux de dents (les grillz* donc) étaient réservés aux rappeurs américains (et à Rihanna) ? Pas nous.

*Le Grillz est une prothèse dentaire décorative  généralement en métal précieux (or ou argent) et parfois incrustée de joyaux.

On trouve ça cool. Tout simplement. C’est plus original qu’un piercing, moins irréversible qu’un tatouage, mais tout aussi « bad girl ». Pour l’instant ils sont encore associés aux rappeurs à grosses chaînes, mais comme ces derniers sont devenus des icônes de mode, la tendance est en passe d’être validée par le commun des mortels. Et le fait que Rihanna, Cara Delevingne, Beyoncé, Katy Perry et même Madonna s’affichent avec des dents en or ne fait qu’accélérer le mouvement. Et puis qui a dit que les bijoux étaient réservés aux oreilles, aux poignets, au cou, aux doigts ? C’est un ornement comme un autre, il est juste un peu plus sulfureux et c’est tant mieux !

p.s : rien ne vous oblige à vous faire faire une mâchoire en rubis à un million d’euros, un grillz cela peut être une petite bande argentée entre deux dents que l’on porte pour décaler une tenue très habillée.

Pour le faire : dentalstylist@gmail.com et pour voir son travail @sallydentalstylist sur Instagram.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS