Je kan nu wonen in Disneyworld

Geüpdatet op 15 december 2020 door ELLE België
Je kan nu wonen in Disneyworld

Avouez-le: vous ne vouliez pas rentrer chez vous après votre première visite au pays de Micky Mouse et cie. Surtout, vous avez planté cette maison à côté du château de Cendrillon et avez vécu heureux pour toujours. Pour quelques-uns, ce rêve deviendra bientôt réalité!

Disney construit un véritable quartier résidentiel sur son domaine à Orlando et il a été nommé Golden Oak . L'état de Floride a déjà commencé à offrir des maisons familiales luxueuses. La  communauté comprendra quatre zones résidentielles: Marceline, Carolwood, Silverbrook et Kimball Trace. En outre, Disney et l'État de Floride prévoient également de développer certaines maisons au Four Seasons Resort d'Orlando.

Capture d'écran du 18/04/2016 à 11h25,47
Un plan d'étage de ce à quoi ressemblera Golden Oak

Bien sûr, la vie dans l'endroit le plus magique du monde a un prix intéressant: les prix des maisons commencent à 2 millions de dollars (!!). Disney est convaincu que ces prix élevés ne dissuaderont pas les fans car ils disent qu'il s'agit d'un "immobilier de première classe". Selon l'American People Magazine, deux quartiers sont déjà complètement épuisés. Pour ceux qui sont intéressés: c'est le moment idéal pour acheter!

Les avantages

Vivre à Disneyworld offre de nombreux avantages: c'est d'abord et avant tout un privilège de vivre sur le domaine et vous avez un accès exclusif au Golden Oak Club: un club qui organise des activités et événements exclusifs (comme le  safari matinal , où vous est accueilli le matin par des animaux exotiques du règne animal). Les maisons luxueuses sont entourées de parcs, de jardins gigantesques, de terrains de golf et de sculptures de vos personnages Disney préférés.

Le meilleur du meilleur? Vous pouvez être dans le parc à thème et le complexe en un rien de temps car il y a un service de navette gratuit qui relie le parc et la zone résidentielle toute la journée. Mickey et ses coéquipiers n'ont jamais été aussi proches.

Jaloux? Nous le faisons certainement, découvrez ici comment vivront les happy few:

(stagiaire Sarah Van Damme)