Ladress: le bon plan pour trouver la robe parfaite

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie Guérin
Ladress: le bon plan pour trouver la robe parfaite

Qu'est-ce que je vais mettre ? Une question qu'on se pose mille fois par semaine, on a désormais mille réponses. C'était pas si difficile, en fait.

Le concept de La Dress, c'est quoi ?

Cette marque hollandaise propose des robes pour chacun des événements de notre quotidien. Des modèles sobres, des matières haut de gamme, il suffit de savoir où on va pour trouver le modèle adéquat. "Wedding, dancing on tables, date night, wear to work, week-end style...), les thèmes nous parlent particulièrement...

Ce qu'on aime: les lignes sont simples, les coupes sont parfaites, les modèles conviennent à tous les âges (une ado trouvera autant son bonheur qu'une quinqua ou une femme enceinte) et toutes les formes, qui misent sur le confort (beaucoup de stretch, d'elasthanne). On trouve également tout ce qui peut accompagner une robe avec une sélection de sous-robes, de vestes, de leggins etc.

Ce qu'on aime moins: ce n'est pas donné, le prix moyen est d'environ 180€-200€, il est compensé par l'intemporalité des pièces, de bons investissements. On n'y trouve donc pas le dernier modèle branché, mais plutôt la parfaite petite robe dont on ne pourra plus se passer.

Les robes qui nous font du pied:

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

 

www.ladress.com