H&M a lancé sa nouvelle gamme beauté

Publié le 11 septembre 2015 par ELLE Belgique
H&M a lancé sa nouvelle gamme beauté

insta modif

Cela s'est passé le jeudi 10 septembre, dans le store situé sur l'artère commerçante anversoise Le Meir. Le ELLE.be y était !

On vous en avait parlé ici mais là, on a découvert les produits en vrai. C'est quand même pas pareil...

"On s'est dit que la beauté c'est la final touch pour compléter le look" 

C'est un lancement mondial qu'a opéré hier la marque H&M en dévoilant sa toute nouvelle gamme beauté. Composée de plus de mille produits, elle offre toute une palette (c'est le cas de le dire) de possibilités make-up. Mais pas que.
Du fond de teint, à la poudre compacte, en passant par l'ombre à paupières, le rouge à lèvres, l'anticerne, les vernis et tutti quanti, H&M Beauty se révèle être une gamme super complète et full of colors.

Les essentiels sont présents et y compris du côté des outils: recourbe-cils, brosses et autres éponges sont à shopper.

C'est la collection de base qui a été dévoilée, celle qui sera toujours présente en magasins et qui joue beaucoup sur le contraste mate/brillant.

Pour qui ?

Aussi bien pour les débutantes, les stressées, pressées que pour celles qui maitrisent déjà l'art du pinceau. Mais également pour les Make-Up Artists à la recherchent d'un maquillage plus extravagant, plus adapté pour des shootings et les beautistas avides de sensations que pourrait procurer un eye-liner rouge ou de faux-cils démesurés, par exemple.

Les prix sont abordables, comptez 9,99€ pour un rouge à lèvre, du fond de teint, une poudre, 5,99€ pour un crayon à lèvres.

L'idée derrière tout ça : le maquillage aussi suit les tendances et change en fonction des saisons. Il est tout à fait possible de bien s'équiper avec des produits de qualité, à des prix abordables. "Plus d'excuses pour ne pas bien se maquiller!" comme l'a dit en riant la responsable presse présente à l'événement.

Haircare & bodycare

IMG_0194 2

Vos cheveux et votre corps vont eux aussi avoir la belle vie grâce à des produits à l'odeur franchement addictive (coup de cœur perso' pour la lotion corps "Carribbean Crush" qui porte bien son nom).

T'en veux encore ?

Cette collection aura bientôt des petites sœurs. Une gamme Premium composée d'éditions limitées et de produits aux packagings différents est à venir. L'automne 2016 sera quant à lui la naissance d'une nouvelle ère : bye bye silicone, parabène, bonjour label Ecocert.

L'avis de la Make-Up Artist

IMG_0185 3

Beauté obligé, une professionnelle du milieu était présente: Sabine Peeters

Elle confie avoir été "très surprise que les pigments soient aussi forts." Rare pour une marque accessible comme H&M. Ils tiennent vraiment sur la peau et contrairement aux mauvaises surprises que l'on peut parfois avoir, il n'y a pas de différence entre ce que l'on voit dans le packaging et ce qu'on applique ensuite sur sa peau.

Les textures sont agréables et faciles à appliquer et concernant le fond de teint: il fixe bien mais convient mieux aux peaux mates.

Même s'il y en a "un peu pour tout le monde" il y aura sûrement des déçues car toutes les carnations ne trouveront pas leur bonheur... Ceci dit, un feed-back sur la peau noire doit être envoyé en Suède. Affaire à suivre ..

Infos pratiques
H&M Store
Meir 89, 2000 Anvers

Collection beauty disponible dans le monde entier.
Vous pouvez la retrouver en Belgique dans les magasins H&M suivants:
- Les 3 boutiques à Anvers
- Bruges
- Bruxelles
- Gand
- Liège
- Namur
La boutique situé sur Le Meir et celle de Wijnegem (Anvers) disposent de la totalité de la collection, bodycare et haircare inclus.

Audrey Kougoum