6 lieux insolites où s’aimer en Belgique

Mis à jour le 25 juillet 2018 par Elisabeth Clauss
6 lieux insolites où s’aimer en Belgique

Dépaysez vos amours avec ces adresses belges, insolites ou émouvantes.

Encore plus d’adresses pour s’aimer (mais pas que) dans « Magique Belgique » de Emmanuelle Halabi, Isabeau Paape et Elisabeth Clauss (Renaissance du Livre).

  • LA CABANE DU BOIS DORMANT

Tous « comptes fées », on se retrouve à dormir dans une cabane accrochée à un arbre. La Cabane du Bois Dormant, c’est 35 m² de magie en altitude à deux pas de Spa. La morale de cette histoire-là ? « Fée comme chez toi! » La princesse ne dormira pas longtemps, avec pour seuls témoins des écureuils et des oiseaux muets comme des carpes.

lacabaneduboisdormant.be

6

1/

  • LE SAUNA MOBILE

Pour une rencontre clandestine ou une soirée exaltée, ce sauna sera votre allié tout-terrain  : dans un champ de coquelicots, au bord d’un lac bucolique ou au bas d’une cabane perchée, pourvu que le sol soit praticable, vos escapades seront des secrets gardés bien au chaud.

À partir de 190 € la journée.
info@rollingsauna.be

2

2/

  • LE LOFT ROSE

Envie d’un week-end en amoureux près du cœur de Liège ? Le loft Adam et Eve de la Pink Apple, c’est le paradis perdu, mais une bonne nuit d’amour de gagnée. Sauna, massage langoureux des eaux du jacuzzi chauffé à 38°, coupe de champagne à la main, on se prépare au passage dans la douche tropicale italienne. Un service traiteur livre des mets suaves à déguster à la lueur des chandelles sur une table dressée à l’avance (elle aussi).

À partir de 250 €.

www.pinkapple.be

3

3/

  • LE CONTAINER PERCHÉ

Studiomie, c’est la chambre d’hôtel qui n’est pas seulement bien rangée, c’est vous qui y serez bien stocké : apprêtez-vous à bien vous tenir dans ce container perché sur le toit d’un immeuble en plein centre de Gand. Couchage king size (oubliez la séance de tai chi au saut du lit), salle de bains avec douche et baignoire. Cosy et perché.

Infos tarifs et réservation :
mieke@studiomie.be

1

4/

  • LE BAIN NOMADE

Vous rêvez de passer une soirée romantique à la lueur des bougies, des bulles dansant sur le corps, mais vous n’avez qu’une douche dans votre studio ? Si vous n’allez pas au bain bouillonnant, faites venir le bain bouillonnant à vous. Le Nomad Bath est un concept de bassin mobile qui permet de batifoler dans une eau à 38°, en la compagnie de votre choix. Histoire de vous mettre – hé oui – dans le bain !

4

5/

  • LE PLUS PETIT RESTO DE BELGIQUE

Un restaurant pour deux. Une table, deux chaises. Une déco à faire paniquer les Maîtres flamands. C’est le secret romantique le mieux gardé des amoureux : l’adresse se trouve à Bruxelles, mais les coordonnées précises ne sont dévoilées qu’au moment de la réservation. La cuisine est divine, l’accueil discret mais chaleureux. Intimité, ornements naturalistes, accessoires et argenterie sélectionnés dans des salles de ventes et lors de démontages de châteaux : vous ne saurez plus où poser le regard. Enfin, si, sur l’objet de votre désir.
De votre gourmandise.

Infos et réservation :
surprise@please-surprise.me

5