
Le conceptย ?
Un mini festival en pleine nature, dans une ambiance un peu mystique, un peu hippie, trรจs ยซย voodooย ยป.
ยซย On mise beaucoup sur la dรฉco et lโambiance, il y aura des hamacs, des dreamcatchers dans les arbres, des teepee, un hippie market, des masques, des espaces plus chill. La programmation et le line up sont assez exclusifs et axรฉs Tech House, Deep House et G House, cโest une niche musicale qui nโest pas encore trop exploitรฉe en Belgiqueย ยป, explique Julien Rivera lโun des organisateurs. “En fait on imagine un petit Woodstock sur de la musique รฉlectronique…”, ajoute-t-il.
Qui se cache derriรจre le projetย ?
Derriรจre Voodoo Festvial il y a Maxim Dekegel, le propriรฉtaire du Xoda Club ร Tongres, sa sลur, Axelle, Julien et quelques autres amoureux de musique รฉlectronique qui avaient envie dโoffrir un nouveau concept de festival dans une ambiance bien particuliรจre en Belgique.
“Travailler la nuit, c’est cool, mais Maxim comme moi on avait vraiment envie de dรฉvelopper un truc le jour. On s’est rejoint sur cette idรฉe-lร et on a commencรฉ ร bosser dessus il y a ร peine un mois”, confie Julien.
Pourquoi cโest coolย ?
– parce cโest un festival de jourย : 12h ร 22h. Pas de soucis pour aller bosser lundi matinย !
– parce que ce nโest quโร 20 minutes de Bruxelles.
– parce que le festival collabore avec certains de nos clubs prรฉfรฉrรฉsย : Le Fuse, Le Bloody Louis, Le Magic, Le Club 69โฆ
– parce que c’est un peu Ibiza dans les bois, รงa nous plaรฎt.
Il y aura six รฉditions cet รฉtรฉ et la premiรจre a lieu le dimanche 14 juin. Rendez vous lร -bas!
Le line up et le resteโฆcโest ici.