H&M lance (enfin) son e-shop en Belgique

Mis à jour le 19 février 2015 par ELLE Belgique
H&M lance (enfin) son e-shop en Belgique

1175_105_PR-600x520

Bonne nouvelle : deux ans après l'ouverture de la plateforme de shopping en ligne aux Etats-Unis, le géant suédois lance son online shop en Belgique.

Laquelle d'entre nous n'a pas déjà ressenti une déception de ne pouvoir commander ses fringues en ligne sur le site internet H&M.be. On pouvait y découvrir les nouvelles collections, s'informer des prix, des tailles disponibles mais impossible d'y mettre ses pièces préférées "dans son panier" et de se les faire livrer à la maison. Mais ça, c'était avant. L'info est tombée, en 2015 les fénéant(e)s pourront faire leur shopping depuis leur canapé ! Et si vous êtes passée à côté de cette magnifique robe aperçue dans un magazine ou que votre taille n’était plus disponible en magasin, vous aurez la chance de pouvoir la commander online.

Pour en savoir plus sur la date de lancement, on s'inscrit à la H&M Fashion Newsletter et là on reçoit une remise de 20% valable maintenant en magasin sur un article au choix, cadeau.

Mais ce n'est pas tout: la nouvelle collection "The New Neutrals" débarque à la mi-février dans les magasins H&M avec Lara Stone comme égérie. La collection comprend des modèles de salopettes, de vestes de style western, de chemises en coton et autres pièces inspirées du workwear. Pour cette nouvelle collection, les couleurs neutres et les teintes beiges sont mises à l’honneur.

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

De la nouvelle collection "The New Neutrals" on shoppe:

La collection sera disponible le 19 février 2015.

Laure Fornier