O’Rèn aime les jeux de mots

Publié le 16 décembre 2014 par ELLE Belgique
O’Rèn aime les jeux de mots

oo

Le label 100% belge lance une nouvelle collection capsule baptisée "Jeux de mots".

"Sois belge et tais-toi", "Basse classe", "Belgique Belchique": le message est passé. O'Rèn s'amuse et joue avec les mots pour sa nouvelle collection. Composée de sweats, de tee-shirts mais également de blousons de pilote et de shorts à paillettes, elle allie le noir, le blanc et le gris. Une sobriété excentrique.

Lancée en 2013 par Michael Wauman et Nathan Murillo, la marque est d'origine anversoise mais elle a pourtant choisi de délivrer ses messages dans la langue de Voltaire: "Nous avons sciemment opté pour des jeux de mots en français puisque nous flamands, sommes tout aussi fiers d'être belges et que nous souhaitons l'affirmer avec un gros clin d'oeil", explique le designer Michael Wauman.

La collection est disponible en ligne ici. Pour les prix, comptez environ 45 euros pour un tee-shirt, 90 euros pour un sweater et 115 euros pour un blouson.

Laurence Donis