Une Tea Box originale 100% belge

Publié le 15 octobre 2014 par ELLE Belgique
Une Tea Box originale 100% belge

tea party

Tous les deux mois, Les Filles à retordre sortent une box entièrement consacrée à un thème particulier. Celle de novembre est dédiée au thé. Sa particularité ? Elle est 100% belge.

  • C'est quoi la Box des Filles à retordre ?

Elise et Coline sont les deux filles qui se cachent derrière le blog Les Filles à retordre. Elles y partagent leurs coups de coeur et leurs bons plans mais surtout elles ont lancé la toute première box 100% belge.

Pourquoi ? Pour mettre en valeur notre pays, faire connaître les petits artisans et commerçants locaux, leur donner la visibilité qu'ils méritent.

La box du mois de novembre est donc consacrée au thé. Les deux amies se sont associées à Bruno Saive, grand connaisseur et patron de la Septième tasse, qui les a orientées vers une sélection pointue de thés.

  • Du thé belge ?

Non. Par contre, la sélection de Coline et Elise fait appel à des intervenant belges. Elle vous font donc découvrir de bonnes adresses bien de chez nous où trouver du thé de qualité.

19b2856e-75d2-43b8-8784-d28d89a2f0e5

  • Que trouve-t-on dans cette box ?

Le contenu est encore secret, mais côté partenaires on retrouve: La Septième Tasse, magasin de thé bruxellois, My Table qui vend des accessoires de cuisine design et Dolfin, maître chocolatier.

  • Les bonnes adresses où déguster du thé d'Elise et Coline

La Septième Tasse évidemment, mais aussi deux adresses auxquelles on n'aurait pas pensé.

L'Amour Fou, connu pour ses hamburgers géniaux possède aussi une belle carte de thé. Pareil pour Chez René, un de leurs coups de coeur, qui propose une belle sélection.

Pour un tea-room plus traditionnel, rendez-vous rue des Chartreux: chez A.M. Sweet, pour un Tea Time super gourmand.

La Tea Box sera disponible, en édition limitée, dès le 3 novembre sur le site des Filles à retordre,  au prix de 21 euros.

Annie Laloy