Un mariage quand il fait froid ?

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie Guérin
Un mariage quand il fait froid ?

lookcover

Pas facile de rester classe par moins quinze... On  vous donne le mode d'emploi.

Ce qu'il faut savoir

Ce n'est pas parce qu'il fait froid que l'on doit renoncer aux jolies robes. On peut compter sur les salles chauffées. Moins sur les photos en extérieurs, le lancer de bouquet, de riz et autres activités potentiellement frigorifiantes.

Alors, on mise sur les accessoires: Étole, plaid, gants, boots, des petites choses qui viennent nous apporter chaleur et réconfort.

Attention: en toutes circonstances on évite les bas nude. Soit on ose les chaussettes avec les escarpins, soit on choisit le long... ou le pantalon.

Quelques idées

Look1

Pour celles qui veulent un look de diva: une robe midi fleurie bodycon (moulante) que l'on associe à un manteau oversized bien chaud, une paire de boots ajourées, les gants assortis et le collier pour la touche bling.

1/

look2

Pour un look plus rock, on choisit une robe à col noué, un blouson avec un col en fourrure synthétique, des boots festives (à paillettes quoi) et une pochette sympa.

2/

look3

On protège nos jambes avec une combinaison et nos épaules avec une étole en fausse fourrure. Côté accessoires: une paire de kitten heels pour tenir plus longtemps, un collier baroque et un clutch en strass.

3/

look4

Le costume, pièce phare de l'hiver, on le choisit bleu nuit et on le porte avec un body sexy, du vernis bordeaux, une paire de boots et une pochette, un collier discret, les cheveux plaqués.